Partagez | 
 

 Andrew Garfield ○ Cher petit frère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Sur le toit


MessageSujet: Andrew Garfield ○ Cher petit frère...   Mer 29 Juil - 18:06





Valshe Sage Venesis
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans + Mutant + Le Troisième + Né à LA
Histoire ○ Tu est né dans une famille de tueur à gages, les Lavann. Donc depuis ta naissance, tu es entraîné à tuer et exceller dans touts les domaines (s'il y a une chose à retenir c'est que les erreurs sont pas du tout tolérées, et qu'il y a une certaine atmosphère là-bas). C'est quelque chose qui aura beaucoup d'effet sur ta psychologie (voir plus bas :p). Contrairement à beaucoup de mutants, tu n'es pas allé dans l'école de Charles-Xavier, celui ci n'est même pas venu. Peut être avait-il déjà lu dans ton esprit que tu ne partirai pas de chez lui ? Les Lavann n'avaient absolument rien contre ta mutation, au contraire, ils t'ont appris à l'utiliser correctement pour ton métier. Le seul endroit où ça pouvait poser problème, c'était à l'école. Tu ne montrais pas volontairement que tu étais différent, (tu étais déjà assez bizarre comme ça) mais lorsque ça commença à se savoir... Finalement ce ne fut pas aussi différent. Comme tu ne montrais pas la face dangereuse de son pouvoir, juste le côté amusant et inoffensif, tu se passais bien. Et puis il faut également remarquer que si quelques parents alertés on osés se révolter, ils ont disparut, et les autres se sont fait tout petits. Même si les activités de ta famille étaient bien sûr, plus que secrètes, il fallait avouer que de loin, on savait déjà qu'il valait mieux de pas l'agacer.  
Bref, tout s'est bien passé dans ton enfance anormale. Le très rude entraînement des Lavann est passé, tu as grandis. Et tu as rejoins ton grand frère au Troisième. Grâce à tes capacités, tu t'es taillé une belle place, toi le mutant exubérant, et t'en est assez fier quand même.

Caractère ○ La partie caractère de Valshe est très intéressante. De l'extérieur, il ne semble jamais sérieux, toujours à faire le pitre, un vrai gamin qui à toujours l'air d'avoir 6 ans. Il n'a jamais l'air triste, ou découragé. Il va toujours de l'avant, trimballant son air d'idiot toujours avec lui. En vérité ? C'est un bel acteur. Lui qui fait semblant de ne jamais penser et d'être dépourvut de raison, en a beaucoup plus dans la tête que ce qu'il semble vouloir montrer. Valshe est le genre à avoir grandis trop vite, à réfléchir constamment. S'il se laissait aller et montrait réellement qui il est, on trouverai un jeune homme distant, presque froid, un peu narcissique, légèrement cynique, et autoritaire. Mais bon, ça y'a que les Venesis qui le savent. Il a développé cette double personnalité depuis qu'il a appris à parler... s'il fait semblant de toujours foncer tête baissé et de jouer à l'increvable qui s'en sort toujours à la dernière minute par un coup de bol, il ne faut se laisser avoir : Valshe à tout calculé jusqu'à la poussière près. Il calcule toujours, tout le temps, rapidement. Il voit les chiffres à la place de voir le monde, mais il arrive à s'extraire de 'ça' en devenant ce bon vieux Valshe qui parle tout le temps sans réfléchir, un peu perché la haut. Car en fait, ce cher Valshe  est un génie des maths, et de l'informatique. Évidemment, faut le voir pour le croire.


anarchy w. venesis
grand frère  
Entre Anarchy et Valshe, ça peut paraître comme chien et chat. Ils se chamaillent sans arrêts, se taquinent dès qu'ils se peuvent... Les deux on toujours bien fait la paire, même si ça risque l'explosion la plupart du temps quand ils sont ensemble, c'est toujours partit pour un bon délire. Entre Valshe qui saute sur l'occasion de faire le pitre, et Anarchy qui fait mine de renier tout ce qu'il a en commun avec son frère (quitte à tenter de faire disparaître définitivement son bro'), on peut se dire qu'ils sont assez cinglés. On va pas se mentir, c'est sûrement vrai. Mais c'est pas nous qu'ils tromperont : même s'ils ont leurs manières de le montrer (ou pas du tout) ils sont très proches.



h.-e. âme yggdrasil
grande et petite soeur de coeur
Âme ? Ils se sont connus à une exposition de peinture. Valshe s'est intéressé à son style et ses toiles, et c'est comme ça qu'il a fait connaissance avec cette agent du S.H.I.E.L.D. qui le trouve adorable avec ses airs de mignon petit enfant. Il vient souvent la voire quand elle fait des expos' ou à la bibliothèque. C'est un peu ta grande et ta petite sœur à la fois, elle à l'air si fragile et pourtant si protectrice... Bon évidemment, trafic d'arme, le Troisième avec elle... Il oublie hein ?



nikölai l. hills
On est entre les deux...
Ils se sont rencontrés lors d'une mission. Nikölai a bien abimé ceux qui accompagnait le jeune Venesis. Si bien qu'il intrigua fortement l'agent du Troisième. Mais rien de bien méchant, ils se sont revus plusieurs fois lors de mission et autant être honnête...Ils évitent de s'abimer, enfin non, Nikölai fait attention a ce grand enfant, comme si c'était un gamin qu'il devait garder. Mais Valshe lui, ne s'en prive pas. Ô combien de fois a-t-il tiré dans les jambes de l'agent du SHIELD? Trop pour les avoir compter. Entre eux c'est une drôle d'entente, sachant que le jeune homme agace Nikölai. Mais pour une fois, ce dernier n'a pas vraiment envie de le tuer...C'est une première!  



lazuli d. ellison
Gravity VS Valshe
Lazuli, ô Lazuli...Cette fille est si étrange. Tout d'abord son frère s'intéresse a elle, c'est devenue sa meilleure amie cachée ( car oui X mens et Troisième ne font pas bon ménage habituellement ). ils ne se sont pas vu directement, mais leur première rencontre était...explosive? Ils ne se connaissent pas directement, il sait juste que cette fille a du avoir un sacré caractère pour plaire a Anarchy. S'étant déjà croisé quelques fois, il n'était pas rare les voir se chamailler. Elle le surnomme " Sans Tripes ", mais si jamais un jour ils font partit de la même famille, les repas chez les Venesis risquent d'être électriques!


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Sur le toit


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ○ Cher petit frère...   Mer 29 Juil - 18:55

Bonjour à toiii !:cutekiss: Merci de zieuter un peu mon scéna (a) Valshe est super important pour 'Narchy, son petit frère adoré quoi Héhé (si tu veux voir le rp qui m'a convaincue à faire un scéna pour Valshe, zieute ici!)
Bon, sinon, venons en au fait !
Avatar Négociable ? : Je suis sincèrement désolé mon petit chéri, mais j'adore Andrew tu vois Bave Et puis je trouve qu'il va parfaitement au rôle Héhé Alors ce sera non ><
Fréquence de rp / connexion exigée: Alors, comme tout le monde, je demande pas la lune mais ça sera plus intéressant si tu n'étais pas un membre absent, (en plus on mord pas ici)
Autre renseignement négociable ou non sur lui: Pour commencer... Le prénom l'est difficilement, Valshe s'est tellement ancré dans ma tête pour ce rôle que ça me ferai bizarre qu'il s'appelle autrement XD (évidemment le nom ne l'est pas, no question XD, et pour le deuxième prénom, fait comme tu préfères ! ). Ensuite la mutation, c'est totalement à tes souhaits ! La date de naissance, et le reste de l'histoire que je n'ai pas précisée toussa est tout à toi ;) ♥️  
Un petit mot à rajouter ?: Je te serai éterneeeeeeeeeellement reconnaissante de choisir ce scéna, honnêtement, ce cher Valshe est attendu avec impatience sur ce fow ! ♥️ :yeah:
Autres: J'ai une montagne de chocolat, de dragibus et d'oréo si tu viens Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andrew Garfield ○ Cher petit frère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c
» Mika Rosalden [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: Starbucks Coffee :: Plongeons dans le passé...-
Sauter vers: