Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calm like a bomb - Athéna
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 1:09

Athéna

Well, you're walking and you're talking, you better take a stand.



Prénom : Athéna
Âge : À quatre chiffres
Date de naissance : Il y a un bail
Orientation sexuelle : Plein Nord!
Pouvoir / Capacité : Hypermnésie
Habitudes : Un tempérament bien moins sage que ce que disent les légendes ∆ Une grande perspicacité en matière de stratégie, bien moins au niveau du couple ∆ Adore littéralement son appartement qu'elle a aménagé elle même ∆ Jure en grec ancien quand elle est énervée.
Groupe : Dieux
Association / Groupe / Organisation : J'ai rejoint les rangs du SHIELD, incognito. Je crois au potentiel de cette organisation.
Avatar :

Anecdotes

∆ Athéna est assez proche des autres dieux de l'Olympe. Elle est plutôt diplomate et joyeuse et cela lui a permis de limiter les inimitiés. En revanche, elle n'aime pas du tout les dieux nordiques.
∆ Elle est bien plus audacieuse et tête brûlée que ce qu'en disent les récits mythologiques. En réalité, elle a un grand sens de l'humour et est assez aventureuse question aventures sentimentales.
∆ Le fait qu'on ait donné son nom à un personnage des Chevaliers du Zodiaque la fait beaucoup rire, même si elle ne trouve pas que ledit personnage lui ressemble.
∆ Athéna a rejoint les rangs du SHIELD sous le nom d'Athéna Holmes, bien sûr en référence au célèbre détective. Elle aurait voulu prendre le nom d'un génie militaire, mais Athéna Sun-Tzu ou Athéna Napoléon ne sonnaient pas très bien. Encore moins Athéna Hitler.
∆ Elle a traversé plus de 6000 ans d'histoire et a beaucoup voyagé. Elle a rencontré beaucoup de monde, y compris une multitude de rois et de personnages historiques.
∆ Elle adore la nourriture italienne ou asiatique. Elle est d'ailleurs une très bonne cuisinière mais ne se sert de ce talent que quand elle a des invités, n'aimant pas perdre de temps quand elle est seule et qu'elle a des choses à faire.
∆ Elle a un chat noir qu'elle a appelé Styx. Ce dernier fait preuve d'une longévité exceptionnelle car Hadès lui même, en bon oncle gâteau, à rallongé son espérance de vie. En revanche, il n' à rien pu faire pour les canapés griffés ou pour l'embonpoint de l'animal qui a atteint les douze kilos.

Caractère + Pouvoir / Capacité
Bon, je vais commencer par vous expliquer mes pouvoirs. En gros, j'enregistre immédiatement tout ce qui m'intéresse et je suis capable de le reproduire à l'identique, que ce soit une technique de combat ou de peinture. Pratique hein? Je ne suis pas la déesse de la sagesse pour rien. Pour le caractère... Je pense que ça va prendre plus de temps. Vous voyez l'Athéna qui est décrite dans les légendes, calme et souveraine? Eh bien ce n'est pas du tout moi. Un jour, je ferais un gros cassage d'image médiatisé, c'est promis. En réalité, je suis spontanée et joyeuse. Bien sûr, les aèdes n'ont pas tiré tout ça de leur chapeau. Je suis aussi réfléchie et capable de me poser pour envisager une situation ou un problème sous tous les angles. Mais la plupart du temps, je vis ma vie à cent à l'heure. Ce qui est quand même plus facile à faire quand la vie en question dure depuis plusieurs millénaires et qu'elle est loin d'être finie. Je suis plutôt facile à vivre et je peux le prouver: la plupart des olympiens m'aiment bien (c'est à dire qu'ils ne veulent pas ma mort), ce qui est assez rare pour que ce soit une preuve. Bon, il ne faut pas non plus venir me chercher des poux dans la tête. Je suis assez rancunière et pas mal de gens qui m'avaient embêtée dans un mauvais jour s'en souviennent encore. Enfin, ceux qui ont survécu.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Mollusque
Prénom : Phillipe-Charles-Gudule
Âge : Oui
Lieu : Dans un frigo à Tijuana
Un petit mot ? : Cuistre
Fréquence de connexion : 2,21 gigawatts
Inventé ? : Bwah
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 1:12

Histoire



Si je devais vous raconter ma vie, je commencerais par un petit avertissement. Oubliez tout ce que vous savez de moi, oubliez les mythes, oubliez l'Athéna qui sort en armure du crâne de son père, oubliez toutes ces stupidités. Tout est bien plus classique. Je suis née il y a plusieurs millénaires de ça, en Grèce. Ce qui est probablement la seule chose véridique que vous connaissez à mon sujet. J'ai eu une enfance plutôt sympathique, entourée d'autres dieux, certains ont d'ailleurs grandi avec moi. Appollon, sa soeur jumelle, tout ceux là, les dieux plus jeunes. Appollon est clairement mon plus grand ami d'enfance. Bref. À l'adolescence, j'ai commencé à m'intéresser à la guerre, aux stratégies militaires et aux techniques de combat. J'ai participé à bon nombre de grandes batailles à cette époque là. 300 ne dit pas que j'étais aux côtés des spartiates. Oh, et au risque de vous décevoir, la scène du puits ne s'est pas vraiment passée. Et puis la civilisation grecque à fini par décliner et j'ai décidé à ce moment là de voyager un peu. J'ai visité à peu près toutes les grandes civilisations, les romains, les égyptiens et surtout les japonais. Je crois que ce sont mes préférés. Je suis restée pas mal de temps au Japon. C'était un peu comme une source d'inspiration. D'ailleurs, je parle couramment japonais et je manie le katana comme personne.

On va passer quelques années. Je ne vais pas vous énumérer tous les événements historiques auxquels j'ai participé. Mais sachez que j'ai pris part à la majorité des guerres et des conflits armés à travers les siècles. Et oui, les guerres mondiales comptent. C'est même la que j'ai appris à me servir d'armes a feu. Enfin, là et le Far West. Pour moi, un pistolet où un fusil à quand même moins de personnalité qu'un sabre. Mais certaines personnes que j'ai rencontré font parler la poudre comme personne. J'ai passé deux semaines à Albuquerque avec Jesse James qui m'a laissé un superbe revolver en souvenir. En réalité, je n'ai jamais eu de mal à m'en sortir. Je me suis toujours très bien adaptée aux époques et aux lieux que j'ai traversé. Et le XIXème siècle n'a pas fait exception à la règle. J'ai très vite appris à me servir des nouvelles technologies et mon appartement au sommet d'un building de New York est équipé de tonnes de gadgets dernier cri. Je sens que vous vous demandez comment je peux payer un tel loyer. Vous voulez connaître mon métier ? Je dois vous avouer que moi aussi. En fait, j'ai un peu tout fait. Généralement des choses assez bien payées, comme avocate ou conseillère politique. Le problème, c'est qu'il faut être surqualifié pour trouver un travail de nos jours. Et comme je suis amoureuse de mon appartement, j'ai du rentrer au SHIELD. En même temps, je trouve cette organisation encore jeune très prometteuse.

J'ai employé le mot "amoureuse" en parlant de mon appart? Je sais ce que vous vous demandez. Niveau relations sentimentales, je ne suis pas super douée. J'ai eu pas mal d'aventures au fil des ans, parfois avec des gens assez prestigieux. Par exemple, Brad Pitt n'est qu'un laideron à côté du véritable Achille, même si notre histoire était surtout une erreur de jeunesse. Mais sachez que Casanova n'était pas aussi charmeur que ce qu'on pense et que Jeanne-d'Arc était loin d'être vierge. Actuellement, je suis célibataire.

En dehors du fait qu'elle dure depuis plus de 4000 ans, ma vie est plutôt ordinaire, non?

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
H.-E. Âme Yggdrasil
H.-E. Âme Yggdrasil
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Soudée à son HGM adorée ~
Mar 18 Aoû - 18:14
OUAIIIIIIIS ! merci la solidarité au passage
BRAVO TU ES VALIDE(E) ! OUAIS
Félicitation a toi! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es prêt a obtenir d'autres missions :yeah: . Dans un premier temps rends toi la pour être certain que personne ne jouera a prendre ton physique Ouip ! Ensuite, si tu es un super-héros connus dans le monde entier, n'oublie pas d'aller et ne t'en fais pas si tu n'en fais pas partit Calm like a bomb - Athéna 2871643899 . Il y a pleins d'autres moyens pour devenir connus Héhé . Il n'y a aucun super-héros, ou super-vilain, sans amis ou alliés, alors dès que tu es validé(e) vole vite . Si jamais tu n'as pas d'amis et que tu en as marre de manger des curlys...rends-toi ici :mdr: Tu auras pleins de nouveaux copains/souffre douleur 8D Et puis si jamais tu veux faire une pause, arrêter de courir a droite et a gauche pour sauver ou détruire le monde, va faire un tour dans le flood :licorne: OUAIS
code by lizzou × gifs by tumblr
H.-E. Âme Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet
Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur cette planete Terre
Sam 29 Aoû - 16:34
Bienvenuuuuuuuue :licorne: très trèèès en retaaard Cry
Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Sam 29 Aoû - 19:03
Haha pas de souci xD Et merci!
En tant que déesses de la guerre il nous faudra un rp xD

Édit: mauvais compte mais l'idée est la xD
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Lu Cheong
Lu Cheong
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Dim 30 Aoû - 13:18
Owiiiiiii je suis totalement pour ! :lovely:

( ...maintenant je sais que c'est un DC xD )

(et je suis pas sur le bon compte non plus olala )
Lu Cheong
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Dim 30 Aoû - 16:29
Cool xD Je me mets à jour et je t'envois un MP pour voir tout ça!
Oh et re bienvenue du coup xD
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Mar 1 Sep - 20:44
Re-bienvenue en retard p'tit mollusque! xD Sympa le choix *-*
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: