Partagez | 
 

 Affiliation : La US Army - Fort Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Partout et nul part...


MessageSujet: Affiliation : La US Army - Fort Baxter   Mar 18 Aoû - 19:06



US ARMY

Bienvenue à l'US Army, elle est comme vous l'imaginez : puissante, performante, invincible. La meilleur au monde, et de loin. Vous êtes les mieux armés, les plus nombreux, et vous avez un œil dans le monde entier. De quoi faire tremblez les vilains non ?
Bien, voici les rangs que vous pourrez croiser dans l'US Army :

Soldat ○ Le rang le plus bas, le premier à être obtenu par les nouvelles recrues. Ces dernières doivent subir un entraînement aux techniques de base de combat pour pouvoir progresser dans la hiérarchie.
Seconde classe: le premier grade que peuvent obtenir les soldats suite à leur entraînement.
Première classe: une grande majorité d'hommes ont ce grade. C'est à partir de cet échelon que les soldats peuvent acquérir des connaissances plus spécifiques.

Caporal ○ Le grade de caporal est considéré comme le premier véritable grade. Un caporal sera responsable d'une petite équipe d'hommes. Il faut trente-six mois d'ancienneté pour prétendre à ce grade.
Caporal-chef ○ Le rang de caporal-chef n'apporte pas grand chose de plus, si ce n'est un meilleur salaire.
Sergent ○ Le sergent gère une équipe d'hommes plus spécialisée dans un certain type de missions. Le sergent prendra donc part à des opérations plus intéressantes et prestigieuses que le caporal.
Sergent-chef: le grade de sergent-chef demande 84 mois d'ancienneté et 10 mois avec le grade de caporal au minimum.

Lieutenant ○ Le grade marque l'entrée dans le niveau supérieur de la hiérarchie. Les lieutenants, sauf exceptions, vont plus rarement sur le terrain et dispatchent les différentes missions aux sergents qu'ils ont sous leurs ordres.
Lieutenant-Colonel ○ Le lieutenant colonel est le dernier échelon avant d'être réellement haut gradé. Il ne demande pas d'ancienneté, mais est plus attribué pour la qualité de gestion des troupes.

Colonel ○ L'avant dernier rang. Un colonel ne va que très rarement sur le terrain et supervise la stratégie à plus grande échelle. Il a souvent près d'une centaine d'hommes sous son autorité.
Général ○ Le grade le plus haut. Le Général ne va plus sur le terrain mais est un génie militaire. On peut aussi lui confier la gestion d'unités secrètes avec une liberté d'action presque totale.

Ensuite ? Et bien voilà, vous êtes répartit en équipe. Nous en avons une particulièrement intéressante à vous proposer.

L'unité 314 de l'US Army a été créée il y a quelques années par le Général, suite à l'entretien qu'il fit passer au lieutenant Keith Albarn. Ce dernier lui révéla ses pouvoirs et le Général saisit sur le champ cette opportunité. En effet, le lieutenant  permettait une énorme économie de moyens : pas besoin de beaucoup d'effectif pour accomplir les missions, pas de moyens de déplacement, bref, c'était plus rapide et moins cher. Le pourcentage de réussite était exceptionnel et le Général comprit immédiatement que l'unité 314 était d'un genre nouveau et que les mutants n'étaient pas à négliger. Aussi lança t-il une discrète mais importante campagne de recrutement. Les postulants doivent remplir un certain nombre de conditions. Il est à noter que tout le monde peut poser sa candidature. L'unité 314 n'est pas réservée uniquement aux mutants ou aux HGM. Le Général embauche n'importe quel candidat si il pense qu'il peut apporter quelque chose aux autres membres de l'unité.

Enfin, même si les candidats gardent ont que très peu pris en compte au sein de l'unité. Les salaires sont les mêmes pour tout le monde et chaque membre de l'unité peut gagner des primes de mission en cas de réussite. La hiérarchie est plutôt basée sur l'ancienneté et l'expérience. Toutefois, les soldats aiment bien se lancer des piques sur leurs grades respectifs.

Outre le fait d'être majeur, américain et engagé dans l'armée, les conditions de recrutement de l'unité 314 sont les suivantes:

∆ Passer un entretien avec le Général, dans un lieu secret. Le soldat est séparé de son interlocuteur par un miroir sans tain. La pièce est dans une base militaire ordinaire pour ne pas avoir à organiser le transport des postulants jusqu'à Fort Baxter, dont l'emplacement est tenu secret. Les candidats doivent parler de leurs vies, de leurs motivations et expliquer les effets de leurs pouvoirs si ils en ont un.

∆ Passer un test d'aptitudes. Bien souvent, c'est le lieutenant Keith Albarn qui se charge de cette partie. Étant le premier membre historique de l'unité, il saura si les candidats ont les capacités requises pour mener à bien les futures missions qui leur seront confiées. Ce test - tout comme le suivant - est passé uniquement si l'entretien avec le Général a été positif.

∆ Le candidat est envoyé pour une missions d'essai, bien souvent une opération de routine. C'est lors du débriefing de cette mission que la décision finale sera prise.
      

We need you

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakeupheroes.forumactif.org
 
Affiliation : La US Army - Fort Baxter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: La Carte de la Ville :: Quelle rue ? :: Annexes-
Sauter vers: