Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter »
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 20:57




Lewis Prénom Dawson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + humains + en couple + origines aux choix


L'histoire de mon personnage est assez libre sauf sur quelques points bien entendu sinon ça ne serait pas un scénario mais tout simplement un personnage inventé  Silence

1 - Lewis à toujours été passionné par l'armée et à voulu surtout suivre la trace de son père qui est mort au nom de son pays en tant que Lieutenant dans l'US Army.
2 - Quand il était jeune il a également perdu sa petite soeur qui est morte très peut de temps après sa naissance à cause d'une maladie biologique. Cette enfance difficile lui a forger un caractère très dure, avec une sorte de carapace d'acier autour de lui.
3 - Dès sa majorité il est rentrer dans les rang de l'armée et ne les a jamais quitter. Il sait se faire respecté mais respect les ordres donné par ses supérieurs. Et oui c'est un genre grande gueule mais discipliné.
4 - Son ex petite ami l'a d'ailleurs quitté parce qu'il est rentré dans l'armée, elle est partie avec son meilleur ami.
5 - A rencontrée son actuelle petite amie dans les rang de l'armée (expliquée dans le lien en dessous  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899 ) cependant cela n'a pas été toujours rose entre eux car elle lui a mentis quand elle était enceinte et qu'elle ne lui a rien dit, il l'a su quand elle a perdu le bébé. Mais après un long break ils se sont remis ensemble. D'ailleurs il va apprendre qu'il sera papa.


Voila le reste est libre, après à vous de voir si pendant le break du couple il a eux une relation avec une autre ou quoi. Cela ne tiens qu'a vous mes amis  :hug:


elvya u. mcdouglas
petite amie
Pour que vous compreniez bien mieux le lien qui les relie tout les deux je vais vous poster quelques extraits de ma fiche de présentation.

Celui-ci conserne la rencontre et le couple en lui même  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899

Extrait 1 de ma fiche  :

Celui-ci la réaction suite à la perte du bébé  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899

Extrait 2 de ma fiche :

Et enfin dernier extrait consernant la situation actuelle du couple  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899

Extrait 3 de ma fiche :


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 0:45
Bonjour ou bonsoir cher ami visiteur de mon scénario TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899  Merci en tout cas d'avoir jeter un petit coup d'oeil dessus en espérant qu'il t'ai plût et donner envie de le jouer  :hug: Lewis est le personnage le plus important pour Elvya, en même temps c'est son petit ami normal vous me direz.  :jesors:

J'ai quelques petites informations pour toi quand même  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 311476016

Avatar Négociable ? : Tom Hardy est trop canon *-*  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899  (non non j'ai pas du tout regarder Mad Max Fury Road pour avoir eux envie de faire le couple Charlize Theron/Tom Hardy pas du tout, puis mon vava le montre pas du tout  :jesors: ) Donc je suis désolé mais il n'est pas négociable, mais si vraiment ça vous pose un soucis de jouer avec lui, on peut toujours s'arranger, tant qu'il lui ressemble quand même un peu, voir beaucoup  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 311476016
Fréquence de rp / connexion exigée: Franchement, je ne suis pas exigeante, une connexion par semaine au minimum pour au moins ne pas être considérer comme membre absent. On a tous une vie en dehors des forums ce que je comprend tout à fait donc vraiment si vous ne RP pas vite, pas tout le temps et tout ça, c'est pas un soucis  Oh oui Je suis lente pour RP moi aussi alors ne vous inquiétez pas  :hug:
Autre renseignement négociable ou non sur lui: Le pseudo est totalement négociable, j'en ai marquée un dans la fiche et dans mon histoire parce que je ne pouvais pas laisser un trou ou la faire avec des astérisques.  :mdr: L'âge par contre n'est pas négociable car il faut qu'il ai un an de plus que ma petite Elvya qui a 25 ans  8D Han ça va c'est pas un vieux crouton à 26 ans quand même le beau Lewis si ?  Silence Sinon pour le reste, c'est négociable et surtout libre comme je l'ai marquée dans l'histoire  OUAIS  Oh oui  
Un petit mot à rajouter ?: Toi derrière mon écran, je me promet de te faire bâtir à ton nom une pyramide d'oréo, de bonbons, de glaces, de chocolat.. ou de tout ce que vous voudrez, je te ferais même bâtir un temple d'amour si tu choisis de jouer mon petit scénario adorée  :hug: Il n'est pas adorable mon petit Lewis ? Je suis sure qu'il te donne envie mais tu que n'ose pas  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 2871643899 Je ne mange pas tu sais, je sais mon vava fait un peu peur mais je t'assure je ne suis pas méchante, je n'attend que toi  TOM HARDY - « L’amour ne donne aucun droit sur l’autre, seulement le devoir de le respecter » 311476016
Autres: Ma boîte de MP est toujours ouverte si tu as la moindre petite question au sujet de mon scénario cher petit membre qui chercher un personnage à incarné :cutekiss: Je te donne quand même le lien de ma fiche au cas où même si je t'ai fait les citations nécessaire pour le lien sur la fiche de scénario Héhé Elle est ici la coquine, elle se cache => JE SUIS CACHEE ON NE ME VOIS PAS DU TOUT *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: