Partagez | 
 

 Présentation Lu Cheong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Présentation Lu Cheong   Dim 30 Aoû - 18:34


Lu Cheong

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Cheong
Prénom : Lu dit 'Lou'
Âge : 19 ans
Date de naissance : 9 Decembre 1996
Orientation sexuelle : Totalement bi et envahissant
Pouvoir / Capacité : contrôle les flammes
Habitudes : déambuler dans le QG du troisième pour trouver quelqu'un a qui faire la discussion ○ inventer des nouvelles poudres explosives ○ allumer puis éteindre son briquet jusqu'à l'infinie  
Groupe : Mutant
Association / Groupe / Organisation : Le Troisième
Avatar : Ryeo Wook

Anecdotes

- N'as jamais vraiment connu sa famille
- Fait une fixation sur le fait que sa soeur est vivante
- Est atteint de "légère" schizophrénie/dédoublement de la personnalité et pyromanie ( dite légère ou débile )
- Parle tout seul parfois
- Embrasse les gens sans raisons et ne connait pas de pudeur
- Se travestit de temps en temps
- Adore les sucreries et les gateaux mais ne sait absolument pas cuisiner


Caractère + Pouvoir / Capacité

Lu lève un regard rieur vers vous et vous comprenez déjà que c'est un gars gentil, cet air de petit chiot ne peut pas cacher autre chose que de l'innocence brute et de la gentillesse. Puis vous restez un peu plus avec lui et vous vous rendez compte que non, il n'y a pas que ça derrière ces yeux de biches...il devient agaçant avec le temps. Il parle tout le temps, reste coller a vous et réclame toujours plus d'attention, il lui arrive d'exiger certaine chose sans prendre en considération ce que vous voudriez faire vous.

Il ne cherchera pas vraiment a savoir si vous l'aimez ou pas, de toute façon il sera a coté de vous. Puis plus vous le connaîtrais vous le trouverez...inquiétant, a sa façon de fixer la flamme de son briquet avec un petit sourire. Sans oublier ses discussions quand il se retrouve seul et sa facilité a tuer ou sacrifier une tierce personne a qui peut être il faisait la conversation juste avant.

Alors on commence a se méfier de lui et s'éloigner doucement, il est dérangeant...Il deviendra alors froid avec vous et ne vous autorisera plus un regard et peut être qu'un soir il mettra feu a votre draps et vous accostera le lendemain tout sourire de nouveau et toujours aussi....


" Innocent "




crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Lise
Prénom : Lise
Âge : 16 ans
Lieu : Patate-Les-Bains
Un petit mot ? : Vive les DC's :DD
Fréquence de connexion : Week-end et mercredi en période scolaire
Inventé ? : Yep
crackle bones


Dernière édition par Lu Cheong le Lun 31 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Dim 30 Aoû - 18:36


Histoire





L'enfant reste prostré dans un coin de la chambre blanche, il prend la place d'un carreaux sur le sol et murmure tout seul, parfois il rit, parfois il pleure. De long sanglot d'enfant, il a l'impression que cela fait des jours qu'il se trouve ici tout seul. Ou est sa famille ? Ses parents, sa soeur et le chien... Au moins il y a toujours Oshy avec lui. Oshy c'est son ami de toujours, il ne part jamais ou alors quand on le lui demande et il est toujours d'accord pour discuter.

Alors en ce moment il lui murmure un secret...

<< Tu sais Oshy c'est pas les pompiers qui m'ont sauver du feu...Je te le dis parce que toi tu le dira a personne ! Jure le.....oui voila...c'est moi Oshy...le feu est partit grâce a moi, je le tenais loin. J'ai eu peur quand j'ai entendue maman crier...mais après elle est surement partie avec les pompiers parce que y avait plus de bruit. Et...C'était jolie...toute ses flammes. Tu crois qu'on vas vite revoir Maman ? Et Ylia ? >>

Il tourne ensuite la tête vers la porte, ses muscles se braquent et une expression de méfiance vient se coller sur son visage d'enfant. La jeune femme lui sourit tendrement et s'accroupit vers lui et dans un geste doux et lent lui tend la main.

<< Bonjour Lu, je suis Kim Young Im mais apelle moi Young...d'accord ? >>

Un jolie sourire éclaire les lèvres sagement maquillée de la dame et Lu se fit la réfléxion qu'elle était très belle, tout en elle demandait a lui faire confiance. Son regard était tendre et ses mains paraissait douce et elle sentait bon le parfum. Ce fut le premier amour de Lu, certains enfants tombent amoureux de grande personne et se croit capable de finir heureux avec son bien aimée car celui ci finira bien par comprendre qu'il a en face de lui l'homme ou la femme de sa vie. Lu fait partie de ces enfants la.

Quand Young lui posait des questions sur lui ou sa famille il essayait d'etre lev plus clair possible et elle au contraire ne répondait pas beaucoup a ses questions a lui et quand il insistait trop elle disait qu'il la rendait triste alors il préférait ne rien dire. Young était plus gentille que sa mère et passait des heures avec lui a discuter ou simplement jouer. Elle disait que son papa et sa maman étaient partis dans le ciel et que peut être Lu pourrait les revoir un jour.

L'enfant compris qu'ils étaient partit en avion sans lui et qu'ils l'avaient abandonnés, il détesta ses parents a partir de ce jour la.

Un jour Young lui demanda ce qu'il s'était passé pendant l'incendie, elle lui promit même un bisou si il lui racontait tout. Alors il lui raconta, par la suite il n'eu même pas son bisou et elle partit avec un air soucieux. Lu avait 3 ans et ne connaissait que sa chambre, le grand couloir et la salle de jeu. Il ne voyait que quelques médecins et Young. Au fur et a mesure du temps il sentit que Young passait de moins en moins souvent il se mit donc a parler tout seul de plus en plus.

En plus de tout ça il devait faire des tas d'exercices par rapport a son pouvoir avec d'autres personnes qui n'étaient pas du tout gentille comme Young, on lui criait dessus si il répondait et encore plus si il pleurait. Quand il refusait d'utiliser son pouvoir on pouvait le frapper, seulement quelques coups rien de très grave mais Lu n'est pas un enfant endurant a la douleur. Comme tout les enfants de 5 ans...

Son monde s’agrandit avec un emploi du temps qu'il devait suivre a la lettre composé par des entrainements ou il devait contrôler son pouvoir, ce n'était pas horrible. Loin de la, Lu adorait le feu. Même quand les hommes l'enfermait dans une piece en feu il attendait le dernier moment avant de rassembler les flammes entres ses paumes. Il fixait les flammes avec un œil rieur, inspirait l'air irrespirable et parfois éloignait le fau juste pour y danser au milieu. A chaque fois qu'il réussissait quelque chose de plus Young venait le féliciter et c'était le plus important. Ce qu'il détestait était les visites chez le médecin avec son lot de piqure et de médicament qui lui donnait parfois des vertiges ou provoquait des vomissements en plein milieu de la nuit, les pilules que lui donnaient les médecins le réveillait parfois en pleine nuit avec une besoin irrésistible de voir du feu. Bien sur on ne lui laissait pas de briquet et il gémissait simplement dans le noir de sa chambre toujours trop fraiche a son goût. Se rajouta aussi des cours qui furent une torture pour lui, rester assis et simplement écouter des hommes ? Inutile. On lui disait de croire en un seul homme pour guider le pays...Il n'en avait pas grand chose a faire.

Un jour Young passa le voir et le félicita pour une de ses prouesses il sentit sur elle une odeur qu'il retint. L'odeur d'une cigarette. Il lui fallut quelques secondes d'inattention et beaucoup de chance pour glisser sa main dans son habituelle sac a main en cuir pour ressortir le briquet qu'il cacha derrière son dos. Lu a maintenant 10 ans et c'est la première fois qu'il désobéit.

Au début il a honte, voler Young la femme de sa vie est une grave faute mais...il aime tellement la petite flamme d'un briquet. Il se rassura en se disant qu'elle comprendrait. Plusieurs jours passèrent et Lu alluma son briquet juste avant de s'endormir, il lui suffit d'une toute petite étincelle pour déclencher une flamme qu'il s'amuse ensuite a balader dans sa chambre.

Peu après cette période il désobéit une deuxième fois, une troisieme... Il en trouvait a chaque fois un plaisir qu'il ne trouvait nulle part ailleurs. C'est après une visite chez le médecin qu'il s'attarda dans le couloir, il colla son oreille a la porte avec un sourire malicieux inconscient que ce qu'il allait entendre allait tout changer.

Les médecins parlaient de lui...mais pas de son état...De ses capacités, sa puissance, sa force...La voix d'une femme coupa le dialogue, Lu eu du mal a la reconnaitre, beaucoup trop seche qu'a son habitude Young lacha quasiment dégouté.

<< Ce gamin parle tout seul, il regarde le feu comme si c'était un jeu et déclenche des explosions aussi facilement que si il ouvrait une porte. Vous le changez en monstre, il n'est peut être déjà plus humain. Je refuse de travailler avec vous un jour de plus et je refuse de le revoir. >>

Il entendit une insulte puis un gémissement qui le poussa a ouvrir la porte, la il trouva Young a terre une main sur son visage avec un des hommes qui l'entrainait juste devant elle. Tous se retourne vers lui et l'enfant tend son bras en avant son doigt sur le briquet. Tous se figent sachant la puissance de ce petit garçon.

<< Oshy me dit que vous êtes tous méchants. >>

Il allume le briquet et automatiquement une vague de flamme se déferlent sur la piéce et des cris de douleurs se répercutent sur les murs. Lu fait ensuite demie tour. Personne ne sait exactement comment il est sortit du centre de l'armée de la Corée du Nord.

Après tout son existence s'est jouer a pile ou face. Pile. Face. Nord. Sud. Il est juste tomber sur le mauvais cotés. Personne ne sait comment il a pu traverser la frontière mais il le fit. Il ne raconta son histoire a personne enfermant ses souvenirs dans le coffre clôt du passé. Un homme, ami du docteur Xavier l'emmena a son école ou il suivit une scolarité tumultueuse remplie d'incident a cause de sa passion pour le feu et les explosions. On le trouva bizarre...mais bon.


crackle bones


Dernière édition par Lu Cheong le Jeu 3 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Sur le toit


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Dim 30 Aoû - 19:28

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME ! ♥️:yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Lun 31 Aoû - 10:11

BIENVENUE CHEZ NOUS !!! :cheers:

_________________

                   No problem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Mar 1 Sep - 20:41

RE-BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :licorne: :licorne:

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Jeu 3 Sep - 20:19

BRAVO TU ES VALIDE ! OUAIS
Super fiche, hâte de voir ce que va devenir Lu' ♥️
Félicitation a toi! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es prêt a obtenir d'autres missions :yeah: . Dans un premier temps rends toi la pour être certain que personne ne jouera a prendre ton physique Ouip ! Ensuite, si tu es un super-héros connus dans le monde entier, n'oublie pas d'aller et ne t'en fais pas si tu n'en fais pas partit . Il y a pleins d'autres moyens pour devenir connus Héhé . Il n'y a aucun super-héros, ou super-vilain, sans amis ou alliés, alors dès que tu es validé(e) vole vite . Si jamais tu n'as pas d'amis et que tu en as marre de manger des curlys...rends-toi ici :mdr: Tu auras pleins de nouveaux copains/souffre douleur 8D Et puis si jamais tu veux faire une pause, arrêter de courir a droite et a gauche pour sauver ou détruire le monde, va faire un tour dans le flood :licorne: OUAIS
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Jeu 3 Sep - 21:04

Merci a tout le mooonde :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar


MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   Jeu 3 Sep - 21:21

De rien :) s'était gratuit ;) * clin d'yeux

--------------------

             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Lu Cheong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lu Cheong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: L'Hotel de Ville :: Votre Passeport :: Identifications Terminées-
Sauter vers: