Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Remember me for centuries ◢ Oly
Olympie Y-R Uotani
Olympie Y-R Uotani
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre
Mer 2 Sep - 0:07

Olympie Yuki - Rin Uotani

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Uotani
Prénom : Olympie, Yuki et Rin
Âge : 19 ans
Date de naissance : écrire ici
Orientation sexuelle : Elle ne sait pas, elle n'a jamais été intéressé par quelqu'un! Mais si jamais elle arrive a dépasser sa timidité un jour elle serait plus attiré vers les garçons!
Pouvoir / Capacité : L'électricité, comme sa mère elle en a le contrôle. Comme elle, Olympie peut maîtriser cet élément
Habitudes : Elle baisse souvent le regard, mais quand elle ne le fait pas, elle regarde toujours au loin, ou alors vers le bas, espérant ainsi ne croiser aucun regard...Même si la plupart du temps ça marche, quand malheureusement ça lui arrive, elle a du mal a parler. Généralement c'est la fille «différente». ○ Elle n'élève presque jamais la voix – on dit bien presque - . Sachant qu'elle n'ose jamais rien dire, ce n'est pas le genre de personnes a tenir tête a d'autres personnes. Les filles qui s'approchent d'elle, regardant ses traits asiatiques – en dehors de ses noms... - , la regarde comme si elle n'avait rien a faire dans un établissement américain. Oui elle a beaucoup déménager, a chaque fois ses parents l'inscrivait en cours alors que l'année était déjà entamée. Elle arrivait perdue, sans repaire et devait faire face aux autres moqueries. Aujourd'hui elle est étudiante, mais ça ne change pas.  ○ Quand elle va quelque part, elle emmène toujours : un carnet et un crayon!
Groupe : Mutante
Association / Groupe / Organisation : Mutante indépendante!
Avatar : La belle Arden Cho!

Anecdotes
○ Aime t-elle le contact avec les autres? Oui et non, certes, elle cherche par dessus tout a éviter de ne pas se faire remarquer, elle n'est pas complètement asociale. Si si, promis! Olympie est un être rempli de douceur et d'amour, faut-il toujours qu'elle le fasse découvrir. Derrière cette timidité, elle est ouverte, drôle , courageuse mais aussi protectrice. Elle n'hésiterait pas a frapper quelqu'un si il le faut ( ce qui chez elle est un exploit...) !  ○ Une fois une fille au lycée, l'a interpellé et l'a forcé a la regarder dans les yeux, juste après ça la fille l'a frappé...Seulement parce qu'elle avait tenté de défendre une pauvre fille  ○  Elle a une sœur ainée et deux frères jumeaux! L'un des frères jumeaux est comme elle, naturellement avec des dons, par contre les deux autres en soutient envers eux se sont fait génétiquement modifiés!  ○ Elle est comme chien et chat avec sa sœur ainée, comment dire...C'est toujours tendu entres elles! Elle ne comprends pas pourquoi Olympie a toujours refusé d'accepter ses dons ( en même temps ça est apparu vers ses 15 ans ) et qu'elle en a honte ○ Oly' ADORE la mythologie! Elle a déjà entendu les histoires disant qu'ils existeraient vraiment, un de ses rêves? En rencontrer pour de vrai.  ○ " Tu ne fais pas de la musique! - Chanter tu appelles ça comment toi? - J'APPELLE CA BRAILLER! " Elle a déjà eu le droit a ça de la part d'une jeune fille aux cheveux de feu et a la détermination incroyable, elles ne se sont vus que peu de fois, oh et comment dire...La X-men a juste envie de la frapper, son côté " trop mou " , " soumis " ne lui plait pas du tout.  ○ Quand elle était enfant elle voulait épouser son frère - pardon l'un de ses frères - et lui de même, avec du recul ils en rient beaucoup, mais ils étaient assez sérieux! C'était son amoureux... ○ Olympie regarde BEAUCOUP les étoiles, mais soucis, elle a le vertige, pas de toits pour elle! Elle a un télescope, une paire de jumelle et ça lui suffit largement...

Caractère + Pouvoir / Capacité


Olympie, jeune fille issue d'une famille Coréenne. Elle n'a jamais été connue pour sa gentillesse (qui pourtant devrait l'être!) , mais bel et bien pour sa timidité et sa maladresse.  C'est le genre de personne a se cogner contre les autres, quand elle est trop absorbée par ses pensées. A ne pas faire attention et a en plus de ça rougir comme une pivoine. Essayant de trouver une excuse pour se sauver de cette impasse, mais c'est toujours banal. Malgré tout, sincère. Toujours effacée, elle n'aime pas être remarquée.Comme elle n'aime pas non plus être le centre de l'intention. Oh non! Absolument pas, dans ces cas là elle baisse la tête et ne lève pas les yeux. Restant en position soumise. Par tous les moyens elle évite les conflits, cherchant désespérément a passer en travers. Olympie est vraiment timide, elle n'ose jamais dire quoi que ce soit, elle préfère qu'on l'insulte ou que l'on lui dise des choses pas vraiment agréables, qu'oser élever un peu la voix. Timide comme elle est ça n'étonne personne. Et en plus de ça des fois les gens en profite. Elle n'a pas ce caractère de feu qu'on la plupart des héroïnes dans les séries ou les films, elle est juste elle...La fille qui a jamais eu le réflexes de dire 'non'. Non, jamais. Mais pourquoi Olympie? A quoi ça rime tout ça? Elle a juste peur de répliquer et c'est triste. Vous voyez le genre de personne qui protégerait ses amis en se laissant s'en prendre plein la tête? Olympie est comme ça aussi. Toujours a vouloir que ses proches se sentent bien. Elle n'est pas sociable, c'est la fille qu'on pointe du doigt. Celle qui est différente des autres. Celle qui a mangé seule durant toute sa scolarité. Celle qui avait de longs cheveux noirs mais qui les a finalement coupé. C'est aussi la jeune fille qui adore travailler, apprendre, faire des recherches. De là, c'était déjà joué d'avance.

Electricité : Que peut-elle faire? Comme sa mère, elle peut contrôler l'électricité. Au début on ne peut que réussir a éteindre et allumer les lumières de votre maison comme bon vous semble...Mais on peut montrer très vite! Olympie, au début ce n'était que ça. Vers ses 15 ans, dès qu'elle approchait une lampe, cette dernière se mettait a s'éteindre ou alors a s'allumer. Jusqu'au jour où après avoir essayer ça plusieurs fois, elle fit sauté les plombs deux trois fois. Mais ce n'est pas tout, elle peut créer de l'électricité, le contrôler...Imaginez, une personne qui peut contrôle tout ce qui est électrique dans votre maison. Olympie n'a encore jamais essayé de le faire, mais elle pourrait en être capable. Elle n'a pas peur de ses pouvoirs, mais plutôt honte. Elle aurait préféré ne pas en avoir, n'est ce pas ce qui fait encore un peu plus sa différence? Si, sans aucun doute. C'est pour cela qu'elle ne le dit jamais, qu'elle reste loin des lampes ou fait attention de ne pas sortir un jour de foudre. Tiens, parlons-en de la foudre! Elle qui se déchaîne les jour de tempêtes, dans un moment très fatiguant elle pourrait la contrôler. Réussir a dompter ces imposants nuages gris qui sont la terreur de nombreux enfants.
 

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : OLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY'
Âge : J'en ai marre de le dire!  :jesors:  
Lieu : La SUPERBE REGION!
Un petit mot ? : Remembre me for centuries!
Fréquence de connexion : Normalement, 7/7 j! * pas du tout fan du fow *
Inventé ? : Ouip!
crackle bones
Olympie Y-R Uotani
Revenir en haut Aller en bas
Olympie Y-R Uotani
Olympie Y-R Uotani
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre
Mer 2 Sep - 0:07

Histoire



C'est a ton tour de prendre ta vie en main. Va, Olympie, prends ton envole et va jusqu'à ta destiné. Te souviens-tu petite fleur? Quand nous étions dans notre maison, placée sous les fleurs de cerisiers? Tu aimais déjà cette couleur rose pastel. Tu aimais déjà en cueillir pour les placer près de toi. Née en Corée, tu y as grandi comme tous les enfants de la famille Uotani...Heureuse. Tu l'as toujours été. Comme toutes les générations. Votre manière de vivre est basée sur la confiance, le respect, l'amour...Vous n'êtes pas des p'tits voyous. Non ce n'est pas le cas. Vous êtes les Uotani! Peu de personnes vous connaisse, comme chaque famille, vous êtes nombreux, mais pas connus. Tant mieux? Tu es la petite dernière de la famille, celle qui n'est pas si petite vu que tu as seulement un an et demi de différence avec les jumeaux. Vraiment! Ils ne sont pas si vieux que ça, certaines personnes vous considéré plus comme des triplés! Les jumeaux, deux personnes complètement opposées, ils n'ont pas le même caractère. L'un est comme un ange, l'autre un véritable démon. C'est une sorte de Ying et Yang. Ils sont différents pourtant se complète. Que dire réellement sur eux?  L'un était un mutant, l'autre non. Ca a tout de suite créer des tentions. L'un était spécial l'autre pas. Dans la famille Uotani, a part le père qui est humain, tous les autres sont spéciaux. Olympie tu es une mutante, aux mêmes gênes que ta mère. Tu peux contrôler l'électricité. Mais c'est arrivé très tard, il y a quelques années. Ta mère vous a toujours caché ça, elle en avait parlé avec ton frère, ils avaient tenu le secret. Tu es une fille vraiment trop spéciale...Peut être que c'est pour ça que les autres se moquent tout le temps de toi, non? Non, ça ne peut pas être ça...Mais tu te mens a toi même. Tu es faible, tu ne sais pas dire non. Sauf quand tu n'en peux plus ou alors, quand on embête un des tiens. Là, même si c'est avec difficulté tu le dis. Même si après tu es rouge de gêne, tu le fais quand même. Alors, pourquoi pas avec toi? Tu n'es pas une fille méchante, non, mais trop...timide. Tu sais Olympie, même ta sœur le pense. Tous, sans exception. Tu es faible paraît-il...Mais tu sais en réalité, tu es faible par amour. Mais aussi très puissante. Car c'est en aimant ces personnes, que tu pourrais déplacer des montages. Pourtant il a eu ce garçon, tu ne sais pas comment il s'appelle ce qui est très bête vu que tu ne le sais pas. Pourtant tu l'as déjà croisé dans la rue, tu l'as bousculé, alors que tu marchais en regardant tes pieds. Tu te souviens? Tu t'étais sentie tellement honteuse que tu t'es excusée une dizaine de fois d'affilé. Et quand tu as relevé la tête, tu as vu ses yeux...Si pétillants de joie de vivre que tu t'es mise a sourire. Puis il est reparti et toi aussi...Bien entendu tu pensais a lui, tu te posais des questions...Mais tu ne l'as plus revu. Tu aurais du oublier, c'était du passé! Pourtant, tu ne l'as pas fais! Tu imaginais encore et encore son regard si joyeux quand tu te mettais a pleurer. Quelque part ça finissait toujours par te faire rire, car c'était ridicule. Tu ne le connaissais pas et pourtant....Revenons, sinon tu pourrais encore penser a lui...Un jour, ta famille a commencé a se déchirer. Tu avais appris l’existence de tes pouvoirs, pardon, plutôt que tu avais ce don. C'était contre ton frère, le jumeau maléfique qui ne l'étais pas encore... «Olympie t'es qu'une minable! C'est pour ça que tout le monde profite de toi! C'est pour ça que tout le monde se joue de toi...Olympie merde, arrête de pleurer! » Il avait continué encore et encore...puis tu l'avais repoussé. Tu n'avais pas donné un si grand coup pourtant il était partit jusqu'au bout de la pièce, recouvert de cette nuance bleuâtre qu’émet la foudre. Tu avais ça en poussant un «ASSEZZZZZZZZ!» Tu t'en souviens bien, il était là, par terre, le nez en sang entrain de trembler. Ceux qui avaient assisté a cette scène étaient allé le voir, le relever et ils t'avaient regarder comme si tu étais un monstre...Tu as lâché un «je...je suis désolée» et tu es partie en courant dehors, pleurant et paniquant. Pauvre Olympie...ils n'ont pas compris. Tu avais passé la nuit dehors, dans des ruelles, sans dormir, puis tu étais revenue au petit matin et c'était ta mère qui t'avais accueilli. Avec le jumeau normal...Eux aussi avaient un don...Et c'est comme ça que se forma votre petit secret. Bien sur les deux autres pour montrer leurs soutiens,sont partis pendant un an et sont revenus génétiquement modifiés.  Tout aurait pu s'arrêter là...sauf, qu'après, tout sombra. Ton frère HGM, commença a sombrer dans les ténèbres, il partit après une dispute, rejoindre tu ne sais quel clamp. Mais c'était finit, ô tristesse, ô désespoir...Le pire dans tout ça, c'est que tu as honte, donc tu te caches. Tu ne fais jamais part de tes pouvoirs, aucun garçon ne peut te surnommer « la fille électrique! » qu'elle déception...Mais en même temps y en a qu'un qui te plaît. Et même si tu sais sans doute que tu ne le verras plus jamais, tu continues a attendre. Car rêver c'est bien le plus beau...C'est comme penser aux monts de la Norvège, aux plaines Écossaises, ou aux astres lointains. Rêver c'est beau...c'est magique. Alors rêve petite Olympie, rêve car c'est ce qui te restes a faire.



On est une famille un peu particulière. Ah mais si,, vraiment. Vous voyez les familles où tous les enfants ont en quelques sortes un don? Ca existe pas. Nous nous sommes comme ça, même si de naissance non. Je me présente, je suis l'ainée de cette tribu de quatre enfants. Celle qui héritera un jour du dojo familial. La première née. Malheureusement, je ne vais pas vous raconter ma vie a moi. Mais plutôt celles des autres. Plus particulièrement celle de la petite dernière...Olympie.
Tout commença lorsque nos parents, deux Coréens, l'un passionné par les sciences - il a un QI très élevé par rapport a la normal - l'autre, une jeune femme de bonne famille, exerçant divers arts martiaux. Ils étaient différents et promis a un autre avenir. Notre père voulait devenir ingénieur dans l'une des plus grandes bases secrètes coréenne. Et notre mère...Elle n'avait pas autre choix qu'épouser l'homme que ses parents lui avaient choisi. Ca marche ainsi chez nous, les parents choisissent. Vous n'avez jamais vu Mulan? L'honneur pour tous.  Bref, maman devait se marier avec un homme riche qui redorerait le blason familial. Mais elle ne l'a pas fait. Bizarrement le jour où elle a croisé la route d'un jeune scientifique, ils ne se sont plus jamais lâché après ça. Certes, nos grands parents n'ont jamais accepté ce choix là. Tellement pas qu'ils ont renié leur fille. Mais elle a pu hérité du dojo, ce qui est assez bien. Heureusement pour nous, ils ne sont pas rester toujours en froid. Quelques fois - a nos naissance - ils venaient nous rendre visite. Et ils repartaient comme ils venaient. C'est seulement après Olympie qu'ils ont essayé de s'intégrer un peu plus. Nous rendre visite une fois tous les trois ans. C'est largement suffisant. Après moi, deux petits arrivèrent ils étaient incroyablement beaux. Deux petits garçons. Il était temps! J'ai attendu ce jour là...pendant des années. C'était parfait. Mais je me souviens, j'étais déçue parce que je voulais une petite sœur. J'étais loin de me douter que j'en aurais une quelques temps après. Olympie quand elle est arrivée...C'était incroyable. Une autre petite fille! On était tous aux anges. En la voyant grandir, je me suis vite rendue compte que ça allait pas être si simple avec elle. Vous avez déjà vu une relation entre sœur, quand il est presque impossible de pouvoir parler? Elle...elle a eu ce côté si agaçant. Elle ne disait jamais rien, fermait souvent les yeux ou alors,, était plongé dans un bouquin. J'ai toujours su qu'a l'école ça n'allait pas. J'y suis déjà allée, mais souvent elle me disait que ce n'était pas la peine et me tirait par la main. Souvent oui. Moi j'ai juste envie de la protéger. Mais elle ne s'en rends pas compte. Et nos relations sont encore pires maintenant. Je suis l'ainée, elle la benjamine. On est toujours en conflit...et pourtant on s'aime.

crackle bones
Olympie Y-R Uotani
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Mer 2 Sep - 17:20
Bienvenue chère amie 8D
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Olympie Y-R Uotani
Olympie Y-R Uotani
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre
Mer 2 Sep - 17:48
Merciiiiiiiii ♥️ Remember me for centuries ◢ Oly 311476016
Olympie Y-R Uotani
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Mer 2 Sep - 18:19
REEEEEEEEE BIENVENUUUUUUUUE ! ♥
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Olympie Y-R Uotani
Olympie Y-R Uotani
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre
Dim 6 Sep - 2:51
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Olympie Y-R Uotani
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Lun 21 Sep - 18:14
BRAVO TU ES VALIDEE ! OUAIS
VALIDEE MA OLYMPETTE *O* Remember me for centuries ◢ Oly 15518511 Remember me for centuries ◢ Oly 15518511 Remember me for centuries ◢ Oly 15518511 Remember me for centuries ◢ Oly 2096038990 Remember me for centuries ◢ Oly 1458760110 Remember me for centuries ◢ Oly 1559698273 Remember me for centuries ◢ Oly 2871643899 t'as vue c'est ton homme qui s'y colle Ouip
Félicitation a toi! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es prêt a obtenir d'autres missions :yeah: . Dans un premier temps rends toi la pour être certain que personne ne jouera a prendre ton physique Ouip ! Ensuite, si tu es un super-héros connus dans le monde entier, n'oublie pas d'aller et ne t'en fais pas si tu n'en fais pas partit Remember me for centuries ◢ Oly 2871643899 . Il y a pleins d'autres moyens pour devenir connus Héhé . Il n'y a aucun super-héros, ou super-vilain, sans amis ou alliés, alors dès que tu es validé(e) vole vite . Si jamais tu n'as pas d'amis et que tu en as marre de manger des curlys...rends-toi ici :mdr: Tu auras pleins de nouveaux copains/souffre douleur 8D Et puis si jamais tu veux faire une pause, arrêter de courir a droite et a gauche pour sauver ou détruire le monde, va faire un tour dans le flood :licorne: OUAIS
code by lizzou × gifs by tumblr

A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mar 29 Sep - 23:15
Noyze T moch
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Mer 30 Sep - 7:32
T'es sympas bro! XD
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Nikölai L. Hills
Nikölai L. Hills
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!
Mer 30 Sep - 13:53
Vas-y crétin, pourris pas la fiche d'Oly xD Puis en plus surtout pas quand tu parles mal de son doux et cher Apollon T^T
Nikölai L. Hills
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mer 30 Sep - 14:33
Non mais y a pas de respect ici xD
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Mer 30 Sep - 16:48
Keith, je sais que tu respect pas l'autorité, les lois, et encore pas à grand chose... Mais se que je veux dire lieutenant c'est que, dans un certain mode de vie, il faut un jour où l'autre savoir se soumettre au respect, sinon les gens rendrons la monnaie de ta pièce. Et même si tu es un grand gaillard XD, serai pas simple de supporter les conséquences...

Rien de personnel lieutenant
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Mer 30 Sep - 18:20
Jaimessone T kon

Ouais vas y un peu d'respect envers ton maître
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mer 30 Sep - 22:30
Cher Noise,
Si je prends la plume en ce mercredi trente septembre, c'est pour soulager mon coeur d'un grand poids. Si je suis en réalité si méchant avec toi c'est parce que je ne sais pas comment te dire tout ce que je ressens pour toi secrètement. Mais quand je te vois sur scène, j'ai comme des papillons dans le ventre. Voilà. Noise, je t'aime. Laisse tomber ta copine et partons ensemble dans un merveilleux voyage en amoureux autour du monde.

PS : FOB c'est quand même de la merde.
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Nikölai L. Hills
Nikölai L. Hills
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!
Mer 30 Sep - 22:32
Cher Keith, actuellement Olympie ne pouvant pas s'énerver contre toi, je me charge de prendre le relai. De 1 : Elle t'emmerde Remember me for centuries ◢ Oly 2128373092 on croirait Luli  Remember me for centuries ◢ Oly 1838438998 De 2 : Noise, Ciel, Âme et Lucky, sont a nous Tête de pervers  donc...touche pas Ouip  De 3 : On avait passé un accord Remember me for centuries ◢ Oly 564277962 Remember me for centuries ◢ Oly 564277962 Remember me for centuries ◢ Oly 647929754

Cordialement, la Direction.

PS : FOB c'est trop bien! Ouip
Nikölai L. Hills
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mer 30 Sep - 22:47
Un accord?

PS: je ne discuterais pas de goûts "musicaux" avec quelqu'un qui avait des photos des 1D en photo de profil sur facebook Remember me for centuries ◢ Oly 2128373092
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Nikölai L. Hills
Nikölai L. Hills
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!
Mer 30 Sep - 22:55
Tu me laissais Noise et co' et je te laissais ma sister Remember me for centuries ◢ Oly 2096038990

Omg...crève xD Moi je ne discuterais pas de ça avec un mec, qui ne veut me planter des couteaux dans le dos.
Nikölai L. Hills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: