Partagez | 
 

 Xavier's School [Lazuli-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Lun 7 Sep - 18:06


Lu fixe un moment le ciel avec un petit sourire paisible, sa main se glisse dans sa poche et en ressort avec un petit objet qui avec une pression de son pouce éclaire son visage avec une lueur orange. Il apporte le briquet jusqu’à ses yeux et la flamme se tortille dans le reflet de ses prunelles, un petit rire satisfait résonne dans le silence du parc et Lu continue son chemin. Il contourne silencieusement le bâtiment en comptant soigneusement chaque fenêtre, il s'imagine bien entrer dans la mauvaise chambre mais il ne peut pas s'autoriser ça ce soir.

10 éme fenêtre...deuxième étage.  On ne remerciera jamais cet arbre, Lu pose sa main sur l'écorce du...Lu ne connait même pas le nom de son espece, il ne s'est jamais vraiment poser la question. Il attrape une branche et puis une autre connaissant le "chemin" par coeur, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça mais ce soir se sera la dernière. Une fois a l'extrémité d'une branche il n'as plus qu'a sauter sur le parapet de la fenêtre de Lazuli. Il fixe un instant le sol en dessous de lui avant de franchir l'espace entre le parapet et l'arbre, comme a son habitude il se raccroche a une décoration qui dépasse du mur et reprend son équilibre avec une petite inspiration.

Il toque ensuite a la vitre de Lazuli en prenant le temps de tranquillement sortir son briquet pour l'éteindre et le rallumer régulièrement. Encore hier il a cramer une partie d'un couloir, il a bien sur prétexter le fait qu'il ne controlait plus son pouvoir mais tout le monde sait que c'est faux. Il a juste eu un moment d'absence ou le feu devenait plus intéressant que tout, par la suite il a fureter près du bureau de son principal professeur et a entendu dire qu'ils projetaient de l'emmener voir un psychiatre ou quelque chose du genre. C'était peut être la "boulette" de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Dim 13 Sep - 21:00

Une journée épuisante. Désastreuse. Je me suis battue contre des novices, devant leur montrer certaines choses a savoir. Mais putain! Pourquoi moi? Je suis pas là pour ça! Et surtout, c'est vraiment méchant pour les p'tits. Sérieusement...Je ne pense pas que celui qui pouvait se changer en hamster a aimé se retrouver aplati par terre - heureusement, il y a des médecines qui soignent tout - . Ouais, les plus avancés, n'étant pas là ( en mission top secrète ) ce sont les moyens qui se sont chargés de ça. Et ce n'était pas très beau a voir...Mis a part deux trois personnes qui ont ça dans le sang, les autres...c'est tout le contraire. Ne jamais me laisser avec des gosses. Première chose a savoir sur moi. Je ne leur ferais peut être pas du mal, mais les entendre pleurnicher m'insupporte. Sans façons que je doive supporter ça. J'ai donc passé mon après-midi a faire ça.

Alors que Morphée me gagne enfin – après avoir maudit cette école, un bruit m'indique qu'on toque a ma fenêtre. Grave erreur. Avec moi il vaut mieux ne jamais me déranger. Alors je me lève, laissant cette fois ci ma guitare a sa place. Et je me glisse jusqu'au bruit. Et ce que je vois ne me plais pas. Mais vraiment pas du tout. Lu Cheong. Un abruti finit qui ne m'a jamais lâché. Je ne sais pas pourquoi. Généralement je fais fuir les autres. Mis a part les sadique, je veux bien sur parler de Ciel. Je me demande comment il fait. Je suis une véritable peste. Pas que je me jette des fleurs, loin de là. Mais il est courageux. Mais je ne comprends VRAIMENT pas ce que ce p'tit lu fiche collé a moi. Ce gamin de dix neuf ans. Il me ressemble un peu, sur le fait que nous sommes tous les deux des gens a part. Ceux qui n'ont pas vraiment leurs places. Mais si vous savez!
Je lui ouvre, je ne suis pas méchante a ce point non plus. Mais par contre, c'est un Lu flottant sous mon pouvoir que je trouve en face de moi. « Qu'est ce que tu fous là?» Je ne le ferais pas entrer tant que je ne saurais pas. Mais merde! Plus collant que lui y a pas...Même la super glue est moins puissante.

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Lun 21 Sep - 18:07


« Qu'est ce que tu fous là? »

Lu balance en arrière le temps d'un instant avant de se retrouver en plein lévitation, c'est un peu comme être dans une bouée dans une piscine a vague. Pas horrible mais quand même un peu désagréable. Il fixe sa Lazul' avec un petit sourire attendrissant -qui ne vas surement pas l'attendrir au contraire- mais qu'il garde quand même au visage. Oh et il l’appelle 'ma Lazul' aussi bien pour l'énerver mais aussi pour être le seul a l’appeler comme ça, ainsi il pense qu'il est plus important que les autres personnes dans l'entourage de son amie. Voyant qu'elle le laisse dehors et en l'air il gonfle ses joues dans une moue de désapprobation.

<< J'comprend pourquoi personne viens te voir si tu laisse tout le monde a 30 mètres du sol quand ils toquent a ta porte...ou fenêtre. >>

Il hausse les épaules avec un petit rire franc, avant de fixer le sol voir si il se rapproche soudainement de son corps après cette petite provocation. Lazuli serait capable de le faire descendre de deux ou trois mètres juste pour lui montrer qui décide.

<< J'suis venu te prévenir. >>

Autant laisser un peu de mystère et ne pas finir la phrase, Lu aime bien avoir l'air un peu théâtrale et dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Mer 21 Oct - 23:00

J'ai passé une effroyable journée...et devinez qui vient me voir? L'autre abruti. Non pas Lavann! Mais bien ce p'tit Lu...Mais merde, j'ai fais quoi pour être punie de la sorte? Je devrais me couper les veines pour ne plus être punie? Car a ce qu'il paraît se punir soi-même ça fait du bien. Perso, trouvant ça con. Soit tu aimes la vie et tu te bats pour elle, soit au lieu de viser tes poignets tu vises tes organes vitaux. Au lieu de jouer avec tes veines, c'est ridicule. Tu veux faire chier le monde? J'sais pas, tu te balades a poil dehors ou autre. Mais ça...Tout le monde ignore ce genre de soucis, alors je comprends pas vraiment a quoi ça sert. Généralement faut en avoir des tripes pour sauter d'un pont ou autre, mais a part Val' ( si en fait, après une radio j'ai eu la confirmation qu'il en avait...) pas beaucoup sont assez cons pour le faire. Regardez-moi, je peux écraser des gens au sol. Une fois j'ai malheureusement créé un accident que je ne voulais point commettre...( je me mets a parler comme une bourgeoise). Après avoir vu ce que j'ai fais, je me suis retrouvée la tête penchée a tenter de retrouver mes pensées. C'était tout simplement affreux, l'odeur, la vue...Même moi, je ne suis pas chochotte généralement, mais là c'était vraiment quelque chose.
Bref, pour en revenir a Lu, rien que de le voir je sens que je vais vite m'agacer.

«Arrête de raconter des salades, ça me saoul déjà.» Que voulait-il me dire? A mon avis c'est des conneries, un peu tissu de mensonge. Mais bon...Je le fais entrer par la fenêtre et le pose au sol, en n'allant pas doucement. Hé mais j'ai juste relâcher ce bloc de gravité! Il est descendu normalement, je n'ai pas accéléré ni rien. «Dis moi et si jamais j'ai raison et que t'es juste un p'tit con je vais te faire manger ta langue.» J'ai hésité entre ça et lui faire avaler un savon...Pour qu'il arrête de mentir.

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Dim 1 Nov - 16:22

«Arrête de raconter des salades, ça me saoul déjà.»

Lu s'étale par terre en geignant un instant mais sans pour autant prendre le temps de râler contre sa "douce" amie. Elle risque de le jeter dehors avant qu'il finisse de lui parler et ça lui pincerait un peu le cœur de partir sans dire au revoir a la seul personne qu'il considère comme une réelle amie. C'est surement parce que c'est la seule qui ne le regarde pas avec pitié ou attendrissement. Que c'est la seul qui crache sur son petit visage de poupon sans avoir pitié de ce que pourrait penser ce "petit ange".

«Dis moi et si jamais j'ai raison et que t'es juste un p'tit con je vais te faire manger ta langue.»

Lu fixe le plafond toujours étaler par terre au milieu de la chambre. Il reste silencieux un moment pour trouver exactement ce qu'il peut lui dire.

-Je voulais juste te dire que je me casse ! Bisous !
- Tu sais...Lazul....Il est temps que je parte...Plus rien ne m'intéresse ici....
- J'ai trouver une excellente promotion il faut vraiment que j'aille y jeter un coup d'oeil
- T'as pas une carte des environs j'ai pas envie de me perdre en partant d'ici.

Enfin tout ces choix révèlent pas vraiment qu'au fond il est triste de s'en aller. L'école c'est un peu sa seule maison, un peu comme ce Harry Potter avec Poudlard. Le monde entier étant ses Dursley personnel. Mais au fond il veut aussi voir beaucoup plus que son petit Poudlard et puis désobéir a Dumbledore alias Charles Xavier reste pas mal excitant.

<< J'm'en vais. Ils vont m'envoyer chez les tarés si j'reste. >>

Lu se redresse pour fixer Lazuli qui apparemment ne lui a pas encore foutu un coup de pied alors qu'il restait tel un poisson mort sur son tapis. Il se léve brusquement et la prend dans ses bras pour la première fois, peu importe si il se prend son poing dans sa gueule ou autre chose. Il pourra se vanter d'avoir eu un calin de Lazuli Ellison et c'est pas rien. Il resserre un peu plus sa prise autour de ses épaules avant de lui voler un bisou sur le front avec un petit sourire en coin.

<< T'inquiète pas pour moi j'saurais me débrouiller. Et pleure pas voyons tu trouvera un autre coréen pyromane pour te tenir compagnie. Enfin il sera surement pas aussi mignon que moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Dim 20 Déc - 2:38

C'est une blague non? C'est ça, j'ai du mal a y croire personellement. Surtout qu'avec lui faut s'attendre a tout, vraiment a tout. Alors oui, mes bras refusent de faire un geste censé. Je reste donc là, cherchant a trouver une trace sur son visage qui trahirait ses paroles. Et puis...Là il me prends dans ses bras. Je crois que j'ai du attendre quelques secondes avant de comprendre ce qui m'arrivait : on a osé me prendre dans ses bras. IL a osé le faire. Mon dieu, encore quelques secondes de choc...Impossible de bouger. Puis encore plus quand cet abruti de première dépose ses lèvres sur mon front. Là je le repousse violemment. Et voilà quinze ans de psychanalyse qui se préparent. Ca va être affreux. Je plains en avance mes psychologues, ils seront bien courageux.
«HEEEE...Ca...ca va pas! Ma parole tu tiens pas a la vie Cheong! Tu veux vraiment que j'explose ton misérable crâne?»
A mon avis qui est plus petit que celui d'un minuscule moineau. Et encore plus insignifiant qu'une poussière. - oui là je suis choquée - On ne me touche pas, jamais. Impensable. Ça y est, maintenant j'ai envie de vomir et j'ai des frissons.

«Et puis d'abord, tu es sérieux? Tu vas vraiment partir? Mais partir où?» Oui je dis ça tout en passant mes mains sur mon front comme si je cherchais a supprimer les dernières particules que ses lèvres ont laissé. Et sûrement pas aussi suicidaire et collant que toi Lu. Mais ça je préfère ne rien dire.

C'est pas que ton sort m'intéresse, donc te fais pas d'idées. J'suis juste curieuse. V'là je le dis sans vraiment le dire. C'est bien non?

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015


MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   Ven 1 Jan - 19:48



«HEEEE...Ca...ca va pas! Ma parole tu tiens pas a la vie Cheong! Tu veux vraiment que j'explose ton misérable crâne?»


La magie fut courte et il se retrouve rapidement expulser du diamètre d'affection de Lazuli. La mention du crâne qui explose actionne l'imagination de Lu qui transpose directement des jolies taches rouges sombres sur les murs  de la chambre de sa meilleure amie. Automatiquement un petit sourire envahie son visage rond, ça pourrait être une jolie décoration un peu underground.

«Et puis d'abord, tu es sérieux? Tu vas vraiment partir? Mais partir où?»

Elle se frotte le front comme si les lèvres qui se sont posées dessus appartenaient a un lépreux, Lu serait presque tenté de lui tendre un peu de javel mais il n'en a pas vraiment sur lui et le temps d'aller en chercher la blague perdrait de son naturel. Le temps de réfléchir a tout ça il oublie d'entendre ou de comprendre la dernière phrase de sa petite Lazul' mais son regard mi-agressif mi-racontemoilasuite lui suffit pour comprendre qu'elle veut avoir le fin mot de l'histoire.

<< Oui parfaitement sérieux. Entre nous...je sais pas vraiment. Mais j'ai entendu parler d'un groupe de gens..Le deuxième. Ou cinquième....>>


Ouais question retenir les choses Lu n'est pas champion même quand celle ci ont une importance capitale, enfin bon. Il vas pas commencer a s'inquiéter de sa destination alors qu'il n'est même pas encore sur le chemin.

<< Enfin il parait que ces gars la accepterait un pyromane ayant des connaissances dans les explosifs a bras ouvert. D'autant plus si ce gars a reçu l'enseignement de la célèbre école pour mutant...Tu crois qu'il faudra que je présente un CV ou un truc du genre ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Xavier's School [Lazuli-Lu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier's School [Lazuli-Lu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Bienvenue Xavier Gillier
» Symbol School - Partenariat
» Lapis Lazuli, un caillou qui tue
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: Les Organismes :: Ecoles pour Jeunes Mutants :: L'école de Charles-Xavier-
Sauter vers: