Partagez | 
 

 Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Ven 25 Sep - 17:56


NORWAY POWER
Laziel & Tikölai & Nolympie & Mikasa
«Merde, merde, merde et merde.» Mille fois merde même! J'y arrive pas. Je n'arrive tout simplement pas a m'y faire. 'Mlle Ellison, nous vous convions, vous et le lieutenant Lavann, a une de nos résidences. Nous apprécierons que les X-men et que le Troisième s'entraident pour cette mission. Cordialement.» Je ne comprends pas...pourquoi? Pourquoi on me demande de faire équipe avec lui? Pourtant personne ne sait que c'est mon meilleur ami. Alors quoi? Je dois aller je ne sais où avec lui, la bouche en cœur...Mais je ne peux pas garantir qu'il sera vivant ou entier pour notre retour! Mais ça quand je suis allée en parler a Charles Xavier il n'a rien dit. Il a juste trouvé ça bizarre et m'a conseillé de me méfier de lui. Pauvre professeur...si il savait...Ce mec, est fou  lié, mais c'est aussi mon meilleur ami. Le gars qui est entré par la fenêtre de ma chambre au tout début.  Mais si, ce boulet là! Le connard de première qui a eu mon premier baiser alors que je ne le voulais absolument pas. Non mais...rien que d'y penser j'en ai des frissons. Beurk. «Tu fous quoi? Bouge bordel.» Non je ne suis pas énervée. Pas du tout. Absolument pas. On va juste raté l'avion quoi.
Et c'est ainsi, qu'on se retrouver dans cet avion, alors que tout ce que je voulais c'était être loiiiiiiiiin d'ici. Et vous savez quoi? On nous envoît dans un coin encore plus paumé que le Danemark. Non pas la Suède, mais la Norvège. C'EST QUOI CE PLAN? Non mais je sais pas moi...on aurait pu aller au Japon.
Donc en gros, on est partit comme ça, pendant tout le trajet. Je l'ai insulté, j'ai insulté un mec aussi qui arrêtait pas de nous fixer. J'ai cru que j'allais étrangler la vielle qui nous a dit qu'on formait un beau couple. Sérieux. J'ai cru que j'allais y passer. Et comme d'habitude, Ciel se moquait de moi. Mais en fait les mecs ça comprends rien aux histoires de filles. Surtout pas quand c'est un Lavann...Vraiment pas. On est arrivé sans trop encombre en Norvège. Par contre, après...c'est une autre histoire. Déjà, c'est magnifique, autant le dire. Mais en plus pour trouver le chalet bonne chance...Mais on y ai arrivé! La preuve là on est juste devant. 'Tain, j'ai trop envie de dormir...Pitié j'en peux plus moi. Mes nerf sont à vifs.

fiche by coula

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Sur le toit


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Ven 25 Sep - 18:25

L'aéroport est désert, et c'est une putain de malchance. Vous savez pourquoi ? Parce que Lazuli est sur les nerfs, et moi aussi. Pour vous, qui auriez pu être dans cet aéroport, évidemment c'est plutôt un cadeau du ciel de manquer ça, mais pour nous... Ça va de Charybde en Scylla.

Mais qu'est-ce qu'on fout là bordel merde ? Je m'allume une clope patientant tant bien que mal l'heure de l'embarquement. « J'en ai absolument rien à branler qu'on rate l'avion ou non » Voilà le retour du bon vieux Ciel. Cette 'mission' est casse-gueule, inutile, réservée aux plus cons, je n'y vois aucune raison qui justifierait un temps soit peu d'un aperçut d'une bonne humeur. Il y a 75% de chance que ce soit un piège, 2% que ce soit sérieux, et 99% de probabilité que dans les deux cas, je me fasse chier. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, pas si c'est vraiment une mission, pas ce que je dois y faire. Je crache la fumée de ma clope, tentant vainement de paraître juste un peu sociable. Je vais perdre mon temps. Je déteste perdre mon temps. Je vais perdre beaucoup de temps, je hais perdre mon temps. « Les passagers du vol DC-132 sont priés de... » OK c'est à nous.
Je prends ma valise et me dirige avec Ellison pour donner mon passeport à l'hôtesse. C'est un faux bien sûr, parce que n'oublions pas, Ciel Xerxes Lavann est mort par suicide il y a trois ans. Cet homme parfait au regard désinvolte sur la photo se nomme Kieran Vincent Eisenberg. L'hôtesse me souhaite bon voyage en validant mon passeport je ne réponds pas et m'installe dans l'avion. Quand je pense à toute mes armes dans la soute à bagages, je me dis qu'il vaudrait mieux me calmer maintenant. Avant de faire quoi que ce soit de regrettable.

Premier pas sur le sol Norvégien. J'ai fais bon voyage ? A vous d'en juger par ma première pensée : Si je me bouge jusqu'ici, j'y vais pour faire un massacre.
Et j'envisage ça de manière très sérieuse.

L'idée évolue de plus en plus jusqu'à ce que nous trouvons enfin ce putain de chalet. Ahah maintenant c'est pas un massacre, mais un génocide que je vais faire. « Dis moi que c'est une blague. Je jure de pas t'en vouloir, mais bordel dis moi que c'est une blague. » Je m'allume une nouvelle clope et pousse la porte de bois d'un coup de pied. Vous voulez en savoir une bonne ? On est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Ven 25 Sep - 23:29


NORWAY POWER
Laziel & Tikölai & Nolympie & Mikasa
«Alors voici enfin votre fiancée? J'parie qu'elle est norvégienne! Vous avez dis la dernière fois que vous préfériez les norvégiennes! J'suis sûr que c'est ça! Elle est mignonne comme tout.» A noter, ne jamais prendre deux fois le même chauffeur de taxi. «Bon j'vous dépose a l'aéroport m'sieur.» Nous voilà enfin prêt pour la mission en Norvège. On va enfin affronter le grand froid a deux. Dire que je viens juste de partir au Danemark, cette fois ci je vais encore plus loin. La Norvège, le pays de naissance de ma moitié. J'ai hâte de la voir heureuse de retrouver ses terres. J'ai hâte de la voir épanouie au bord des lacs. Certes c'est une mission, mais on peut toujours un peu profiter, non? C'est avec une Âme, main dans la main, les bagages dans l'autre qu'on part dans l'avion. On y va c'est partit. Le voyage se passe bien, il n'y a pas de soucis. Sauf bien entendu deux trois personnes qui nous regardait bizarrement. D'un côté, quand on voit, une jeune fille aux traits angéliques et un homme avec un visage plutôt grave, entrain de se faire un câlin pendant presque tout le trajet...Je pense que c'est normal qu'on s'intéresse. Et puis c'est pas comme ça Âme est une personne incroyablement belle. Avec ce qui s'est passé, je pense que je vais encore plus profiter d'elle. Avec ce qui va arriver aussi. On le sait maintenant, ils le savent. Ils vont nous traquer. Venir en Norvège est un bon moyen de s'échapper quelques instants. De fermer les yeux et de ne pas se dire a chaque fois ' quand est ce qu'ils vont arriver?' Mission ou non, je compte bien un peu profiter de ces moments de tranquillités avec elle. Je veux profiter, la prendre dans mes bras, mêler mes mains aux siennes...Scellées mes lèvres aux siennes. Moi je le sais...un jour viendra où il y aura une bataille finale. Ou ils ou moi, nous en sortiront vivants. Pour qu'enfin, a partir de ce jour, qu'elle ne craigne plus rien. Pour qu'on puisse vivre ensemble jusqu'à la fin. Il m'arrive de temps en temps, penser a avoir des enfants. Je ne pense pas que ça soit possible, étant tous deux des humains génétiquement modifiés. Mais tout de même...ça me plairait je pense. Vous imaginez? Âme avec un ventre légèrement rond? Trop mignon. Oui je suis gaga de la seule personne que j'aime. Des fois, il m'arrive d'être jaloux. Oh oui beaucoup de fois...surtout quand un ami me lance des piques dessus. Souvent je me retiens pour pas lui balancer mon point au visage. Mais voyons...je dois me retenir. Ca ne serait pas bien pour Âme, elle n'aimera pas ça. Et puis je n'ai pas toujours envie d'être cet homme là, jaloux...Horriblement jaloux. Mais n'est ce pas ça qu'on appelle attachement? Moi c'est bien plus pour elle, je l'aime plus que tout au monde. Bien plus que tous les astres réunis. Oh oui je l'aime...

Arrivé sur le sol norvégien, je me rends vite compte : Putain qu'est ce que la Norvège c’est magnifique. Désolé de cette grossièreté, mais c'est vrai. C'est magnifique, sublime...c'est vrai. Je comprends mieux pourquoi Âme est si belle. Elle est en accord parfait avec ses origines. «Bienvenue chez toi Âme.» Je prends sa main et on y rentre. Un chalet comme sur une carte postale, mais si vous savez...et en plus il y a déjà de la neige a cette période. L'intérieur est en bois, je peux déjà respirer l'air frais. On est en pleine montagne, elle même en pleine forêt...C'est juste fantastique. Mais tous rêves a une fin...La porte s'ouvre derrière nous. Je me tourne rapidement vers elle, un visage perplexe...Qui ça peut bien être? Alors j'approche doucement, sur la pointe des pieds. Et je les vois. Eux...Un homme qui semble de mauvais poil. Et une fille aux cheveux rouges. Ellison. Je la reconnais, mais je ne comprends pas ce qu'elle fiche ici. Puis mon regard se re-porte sur le jeune homme. Alors oui quand je comprends qui c'est grâce a la réaction de mon amour...Je lui saute dessus. «ENFOIRE!» Et je lui donne des coups de poings.

fiche by coula

_________________
Remember me for centuries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Soudée à son HGM adorée ~


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Dim 4 Oct - 19:07

On va en Norvège ! Mon cœur balance entre l'extrême joie et l’appréhension, ça a sûrement beaucoup changé ! Le chalet se situe à côté de Narvik, dans le grand nord. Avant, quand nous faisions notre exode hivernal de l'année vers Kappnord, nous y faisions une escale. C'est très joli ! Les neiges y tombaient sans arrêt, et la mer gelait un peu. Nous on s'arrêtait là, papa et les tontons allaient faire 'les trucs ennuyants de grands' et avec les cousins on se baladait dans les rues !

Maintenant ce ne sont plus seulement des vieux souvenirs, je revois tout ici. A Narvik, plus de quinze ans après mon enlèvement. Les odeurs nostalgiques, mélangées aux paysages mélancoliques me font pleurer. Ça fait si longtemps... Si longtemps que je n'avais pas revu ça, si longtemps que j'avais entendu ma langue natale, si longtemps que j'ai quittée ce pays. Je serre fort la main de Nikölai,  « Merci... » Un sourire se trace sur mes lèvres, et je pense que celui là je vais le garder pour longtemps, parce que c'est un de mes plus beaux jours.

Nikölai et moi arrivons dans le chalet, mes larmes ont séchées, et me voilà à contempler avec des étoiles dans les yeux tout ce que je vois. « C'est perturbant... J'ai l'impression que rien n'a changé depuis que j'ai quittée la Norvège ! » Les prochaines semaines promettent d'être magiques !
Soudainement, je sursaute en entendant la porte s'ouvrir brusquement derrière nous. Je me retourne, prête à accueillir tout sourire les nouveaux venus, lorsque j'en reconnais un. Mon sourire se fige, et je me transforme en statue. En l'espace d'une seconde mon cœur s'emballe et je dois m'efforcer de ne pas trembler. Cet homme...
Je sors de ma torpeur lorsque Nikölai se jette sur lui, et je cours vers eux pour tenter de les écarter avant le bain de sang, puis je reconnais la voix de Noise derrière moi, sortie de nul part, qui s'occupe de mon assassin. « Il ne faut pas... Tu sais, ça fait longtemps, c'est pas si grave... S'il te plait Nikölai calme toi... » Je lui saute au cou, pour l'empêcher de repartir vers l'homme en noir. Rectification : Ces prochaines semaines promettent d'être pleines de rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Lun 5 Oct - 11:38


NORWAY POWER
Laziel & Tikölai & Nolympie & Mikasa
La Norvège...Un pays que j'ai de nombreuses fois rêvé de visiter. Les sapins, les lacs, les monts, les vikings...Tout m'a toujours fais rêver. Escalader les roches des falaises, face au vent sauvage, un désir que je pourrais peut être exaucer. Mais ce que j'aimerais par dessus tout...Voir des Aurores Boréales. Dans les livres que j'ai lu dessus, ils en parlent. Ce phénomène qui semble défier toutes les lois. Oh oui comme j'aimerais rien qu'une fois dans ma vie, admirer ça. Peut être que cette fois ci, ça sera possible. Espérons. C'est naturellement toute excitée que je prends l'avion. Profitant du trajet pour jeter un dernier coup d’œil dans mon livre. « Si seulement il pouvait voir ça...» Il, lui, ce garçon. Appolon. Famire. Noise. Si seulement oui...J'ignore pourquoi, mais j'aimerais bien le croiser durant cette mission. Après tout ça reste tout de même quelqu'un de très talentueux. Hors son don pour la musique. Rien que d'y penser, j'ai envie de rire. Ce garçon est vraiment très gentil. Même si la première rencontre s'est déroulée par un pur hasard, la seconde...était un peu plus violente. Je me demande si sans ça, je ne l'aurais pas revu. «Mademoiselle, nous allons bientôt arriver.» Je remercie l'hôtesse et c'est comme ça, l'esprit pensant a un certain garçon que le trajet se termine.
Contrairement au Danemark, la Norvège semble bien différente. Plus sauvage...plus libre. Et plus jolie aussi. Même si son pays voisin, l'est aussi. C'est une beauté différente. Je réalise l'un de mes rêves, j'ai de plus en plus de mal de m'en rendre compte. Même si je suis là pour un but précis, je l'oublie. Je me promène un peu, déambulant dans certaines villes tout en attendant les taxis. Il y en a très peu...J'ai fais principalement du stop. Même si c'est moins apprécié qu'aux États Unis. «Miss ! Du ønsker å gå der ?» On me pose souvent cette question, avec mon dictionnaire j'arrive un peu a leur répondre. Je dis bien un peu! Je n'ai pas le bon accent... «En Narvik ! Du kan ta meg ? Det er ikke langt herfra er det jeg ble fortalt .» Oui ce n'est pas très loin d'ici, une vieille dame ( elle devait avoir plus d'un siècle ) m'a indiqué ça. Elle m'a aussi fait comprendre qu'elle aimait mes cheveux. Ce qui est assez marrant, surtout qu'elle avait de longs cheveux blancs. On aurait dit une sorcières blanches...

Finalement, elle avait raison. Ce n'était pas si loin que ça. Mais je suis épuisée par toutes ces heures de trajet. Je suis simplement exténuée a force de marcher, d'attendre et de penser. Qui aurait pu croire ça? Penser est la plus merveilleuse des choses mais aussi la plus douloureuse. Oh oui, quel doux poison...il risque de me perdre au fur et a mesure. «ENFOIRE» , a peine arrivée en bas du chalet j'entends ça. Je saute hors de la voiture, laissant des couronnes sur le siège et je m'enfuis en courant. La neige commence doucement mais surement a tomber...C'est déjà l'heure. Je cours en faisant attention de ne pas déraper et heureusement pour moi la porte est ouverte. Je m'y glisse et ce que je vois me laisse la bouche ouverte. Une jeune fille blonde aux traits angéliques tentant de rattraper un brun qui essaye de frapper un homme. Une fille aux cheveux rouges qui attends entrain de regarder – avec un peu d'inquiétude – la personne qui se fait frapper. Et je le vois. Lui. Avec la personne battue...Mon cœur s'accélère. Il est là...Mon dieu il est là. J'ai envie de sourire, pourtant je reste choquée face a ce spectacle. Ils ne semblent pas s'être aperçu de ma venu. Tant mieux. «Hé toi!» J'ai parlé trop vite... « Qu'est ce que tu fous là?» La fille aux cheveux rouges s'est approchée de moi, je baisse automatiquement mes yeux vers le sol. Je peux sentir son regard jugeur, je le sens tellement bien que j'en ai des frissons. Pitié faîtes qu'elle arrête. « Je...je...sans doute comme vous non?» J'ai osé, elle ne dit plus rien et elle recule de quelques pas. « Bon maintenant c'est stop les gars.» Elle lève juste les bras et il...lévite. Je recule regardant bouche bée le spectacle qui se produit sous mes yeux. Il vole...elle vient de le faire voler. Mon dieu je suis arrivée chez les fous.

fiche by coula

_________________

Noise ♥️  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Lun 5 Oct - 18:30

Donc je résume. Je suis en Norvège, avec Mikasa. C'est pas un voyage en amoureux non, l'autre mutante s'est engueulée avec son frère plutôt sévère, et moi avec Bill. Donc nous voilà, ainsi, en exil vers le grand nord. « Bouh Miki qu'allons nous faire, ainsi, seul dans ce monde cruel et sans pitié ? Hein Miki, qu'allons nous faire ? » Je fais une attaque surprise et la prend dans mes bras comme un pitit n'enfant prendrait sa maman. Trois. Deux. Un.  « Non mais t'as crus quoi Moustique ? » Une main vient me taper le crâne, c'était pas une petite tapette trop mignonne et douce de la maman, c'est une frappe qui vient retourner mon cerveau « Refais plus jamais ça où je fais disparaître tes bras. » Je me redresse et lève les bras, comme on fait dans un hold up. Sans mes mains je pourrais plus faire de musique. « Désolé Miki', oui, promis, juré, craché, j'te prendrais dans mes bras que quand tu succomberas à mon charme irrésistible. » Je prends un air très solennel et baisse mon bras gauche, pour faire comme si j'étais à un procès, et que je jurais la main droite levée, de ne dire que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité.

On arrive à Narvik, en cette fin d'été, ça commence à cailler sévère ici. Notre voiture s'arrête devant le petit chalet dans lequel nous allons vivre ensemble quelque années le temps que la colère des personnes qui nous détestent à l'autre bout du globe soit apaisée. Moui, environ 5 ans suffiront... Entre temps on aura eu le temps d'avoir au moins quatre minis Apollon ! Nan je dé-conne, Mikasa c'est comme un tortionai- une sœur pour moi. TU ENTENDS CA MAX'?!! JE NE COMPTE PAS ME MARIER AVEC TA SOEUR. JE REPETE : JE NE COMPTE PAS TOUCHER A TA SOEUR. TU PEUX RANGER LA CARABINE -ou la bombe nucléaire, à tes préférences-.
« ENFOIRE ! » Un sourire rêveur se peint sur mes lèvres, « Aaah, ma réputation me précède jusqu'ici...» Mikasa me tape à nouveau et elle court vers chalet. Je la suis, namého, si y'a une baston, j'veux être aux premières loges !
Et quel spectacle mes amis, quel spectacle ! Je vois un Nikölai qui vole. Une Lazuli qui le fait voler. Une Âme qui à l'air paniquée et / ou terrifiée. Une Olympie qui est plus ou moins dans le même état. Une Mikasa qui regarde le Nikölai planer, une main posée sur son arme. Et un Ciel qui, lui, à sortit les armes. « CIELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » Et hop ! Un Chasseur de Tête attrapé !

clic

Et hop ! Un Chasseur de Tête relâché !
Ciel ayant armé son arme, je regarde la détente. Puis mon expression se transforme en celle de chien battu trop mimi. Il me regarde, il regarde Mikasa, puis tout les autres. Puis il soupire et range ses armes, rapide comme l'éclair. Je fouille dans ma poche et lui donne une cigarette, l'air compatissant (même si je sais très bien qu'il doit en avoir une valise entière).
« Bon, c'est pas pour faire le trouble-fête mais on pourrait pas discuter ? Genre faire les présentations c'est cool nan ? » Je pousse tout mes bagages (mes instru') dans l'entrée du chalet. Mikasa se détend et réunit des fauteuils etc etc. « Bon les gars, moi je me les gèles comme c'est pas permit, qui veut du café ? » Vaudrait mieux tout de suite détendre l'ambiance.      

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2015


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Jeu 22 Oct - 21:14

« Va te faire foutre enfoiré. » Sur ce j'ai claquée la porte, pris une semaine de congé, et j'ai appelée Noise. Comble de la coïncidence ? Lui aussi à des problèmes sociaux avec son entourage. Oh moi c'est juste une nouvelle galère avec mon frère, mais ça m'agace. J'ai besoin d'air, c'est alors que monsieur le musicien m'a proposé un exil dans un autre pays. Évidemment, j'ai accepté, maintenant venait le choix de la destination. L'Allemagne ? Non, ça aurait été trop logique, trop prévisible. Alors pourquoi pas la Norvège.
J'ai pris l'avion avec le maître de l'ambiance à mes côtés, et là je prends le volant, toujours avec ce crétin de première pas loin. J'ai eu la chance de prévenir le massacre et choisir une bagnole 'potable' pour la route. Je tiens à préciser qu'on l'a pas volé, que monsieur étant une rock star et moi dans l'unité spéciale de l'armée, c'était plutôt facile de s'offrir une mustang noire magnifique.

Donc voilà, en ce moment je passe mes nerfs en testant la vitesse de pointe de ce bijou depuis une autoroute de Norvège. Quand on s'y intéresse, on finit par trouver des choses intéressantes. Par exemple, qui savait qu'il y avait pas mal de rodéos à Trondheim,Oslo, Bergen, ou encore Kongsberg ? Que même s'étaient formés des clans qui créés des tournois réguliers ? Ou encore que chaque année, un énorme run avait lieu depuis Oslo jusqu'au plus haut, le Kappnord ? Bref, c'est pas le pays de l'automobile ici, mais ce ne sont pas non plus des touristes.

Noise éclate de rire à côté de moi, la musique à plein volume dans la mustang, je sourie, et savoure pleinement l'adrénaline que me procure cette vitesse vertigineuse. Je ne regarde même pas le compteur, ni le paysage, juste la route.
Puis nous arrivons à Narvik.
Famire fait une entrée digne de lui, pendant ce temps, je peux sentir la tension palpable qui s'est installée pendant notre absence. Quelque chose me dit qu'on à zappé un épisode. Il y a un grand blond, et un autre homme qui vole mais c'est pas important. Le blond en noir dégaine une arme rapide comme l'éclair, chargé et pointé sur Noise. Presque aussi rapidement que lui je braque le miens en sa direction. C'est quoi ce délire ? Le dénommé Ciel me détaille intensément de son regard glacial, l'air de jauger le niveau de menace que je représente, puis se désintéressant, ses yeux reviennent vers Noise. Il baisse son arme, et je crois voir l'ombre d'un sourire flottant sur ses lèvres. Je range la mienne, me sentant nettement insultée par la manière dont l'homme en noir m'a effacée. Noise ne m'a jamais parlé de lui, je suppose que ça doit être une de ses fameuses 'connaissances douteuses' qu'il ne peut pas trahir.
Mais le plus dur n'est pas là, non non, le plus dur pour moi, est de découvrir mon abrutit de frère sur ces même lieux. Je vire au rouge et me prépare à lui sauter dessus pour le démembrer, quand je sens des bras me retenir.
Ainsi bloquée, je lève la tête vers celui qui plane. Une baraque de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    Dim 13 Déc - 23:17

Je sais pas ce qu'ils foutent là...Mais putain, j'ai envie de tout faire exploser. On est pas seul ce qui signifie quoi? Qu'on doit faire équipe avec ces deux là? L'autre Hills et sa nunuche de copine? Je suis pas venue pour faire du babysitting moi. «ENFOIRE» Ah tiens apparemment il va y avoir de l'animation...Et le voilà qui saute sur Ciel. Intéressant, soit il est juste complètement débile soit il est complètement débile et suicidaire a voir. Je bouge pas de ma place, fixant la scène qui se produit. Je sais parfaitement que mon meilleur ami peut s'en sortir seul, comme je sais aussi que si j'interviens maintenant j'aurais le droit a un Lavann grognon et un Lavann qui fait la gueule dans un endroit paumé, c'est une chose a éviter. Puis alors que la blondinette tente elle de maîtriser son fauve, un autre invité arrive. Et pas des moindres...rien qu'en le voyant je sens que je vais passer un mauvais week end. Je me demande si on peut partir tout de suite. Pendant que Noise tente de récupérer Ciel et qu'Âme – si je me souviens bien – tente de récupérer son mec, je m'intéresse a la nouvelle venue...Et oui encore. Sérieux on se croirait dans une auberge ici. «Hé toi!» Ah je lui ai fais peur, vu comment elle a sursauté. «Qu'est ce que tu fous là?» Car oui jeune fille, vu ta taille et vu ton regard tu fais tellement ' je suis gentille ' que c'est trop louche de te voir là. Je m'approche doucement d'elle, la toisant du regard. Tiens, ses yeux sont allés louché vers le sol. Chouette, entre elle et le tigre ça va être vachement sympa. «Je...je...sans doute comme vous non?» Reste calme Lazuli, ne lui éclate pas la gueule avec le poêle en bois. Juste tente de rester zen c'est mieux pour tout le monde. Je me décroche d'elle, pour ne pas finir par vraiment lui en coller une et m'approche des deux gamins toujours entrain de se battre. «Bon maintenant c'est stop les gars.» Je fais léviter l'agent du SHIELD, car voyez vous, a un moment faut arrêter de faire n'importe quoi – et oui c'est moi qui dit ça. -

Puis bien entendu Ciel tente enfin de se défendre en sortant les armes, c'est alors que je remarque une fille brune pas trop loin de Famire. Super une autre folle, manquait plus que ça. Sérieusement je vais avoir besoin d'un bon café ( merci Ciel ) . Et bien entendu ce cher Noise ouvre la bouche, il peut pas rester cinq minute sans causer celui là. Il veut qu'on fasse les présentations? Mais putain c'est quoi ce plan à la con ? Ah si...c'est un plan de Noise. L'autre fille installe les fauteuils, l'asiatique – vu que je ne sais pas son nom – est tellement silencieuse qu'a mon avis personne a remarqué qu'elle était encore là. «Ellison, il est peut être temps de me poser au sol?» Ah oui c'est vrai, j'ai toujours les mains en l'air avec cet abruti en apesanteur. Je baisse mes bras d'un seul coup. «Oups» Il tombe directement sur le sol. Vous croyez quoi, que j'allais l'aider? Impensable. «Hé Noise, t'es toujours aussi bruyant? Apprends a retirer tes piles de temps en temps.» Je passe par dessus Nikölai toujours au sol et je vais m'installer sur un fauteuil a contre cœur.

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pourrait être facile...pourtant c'est difficile! L&T&N&Mika'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» mon début dans le monde du dessin...
» Á qui ne regarde rien, tout adieu est facile. (AI)
» T'écrire est souvent plus facile que te parler ♪ ♦ Lisabeth & Lilieth
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: City :: Le Monde :: Autres Pays-
Sauter vers: