Partagez | 
 

 I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 14:58


Harleen Frances Quinzel

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Quinzel ♥️ Quinn
Prénom : Harleen Frances ♥️ Harley
Âge : ♥️
Orientation sexuelle : Hétéro ♥️ Jokersexuelle
Pouvoir / Capacité : Insensibilité aux poisons et aux toxines ♥️ Agilité et force surhumaine ♥️ Quasi-immortalité ♥️ Jeunesse éternelle ♥️ Maîtrise des arts martiaux ♥️ Folie meurtrière ♥️ Juste folle, aussi. C'est ce qui fait le plus peur enfaîte.
Habitudes : Elle prend son petit déjeuner au Starbuck a côté de chez elle  ♥️ Harley nettoie sa batte de baseball adorée tout les soirs avant de se coucher  ♥️ Elle laisse généralement les chaînes d'informations tourner en boucle à la télévision, elle aime être informée.
Groupe : HGM
Association / Groupe / Organisation : Elle-même, en association avec le SHIELD ♥️ TEAM JOKER FOREVER  Sadique
Avatar : Margot Robbie

Anecdotes
Harley adore les hyènes, elle en avait même deux mais malheureusement elles ont été tuées parce que considérées comme dangereuses et porteuses du virus de la rage. Elle a beaucoup pleuré, et même tuer des vétérinaires ne l'a beaucoup consolée. ♥️ Harleen a énormément de chaussures, à croire qu'elle les collectionne. ♥️ Harley a plusieurs tatouages, dont certains qu'elle s'est fait toute seule. ♥️ Harleen a déjà été mariée une fois, mais elle a divorcée aussitôt que cet imbécile a commencé à lui dire qu'il voudrait qu'elle arrête de travailler pour élever leurs futurs enfants. ♥️ Harley sort rarement sans sa batte de baseball, que le Joker lui a offert et dont elle prend énormément soin. ♥️ Harleen est une passionnée de gymnastique, elle a déjà gagné plusieurs concours. ♥️ Harley et Harleen sont une seule et même personne, mais ça, elles ne le savent pas.

Caractère + Pouvoir / Capacité

HARLEEN ♥️ Intelligente, séductrice et manipulatrice, elle semble être l'image même de la femme fatale qui écrase tout le monde sur son chemin du haut de ses louboutins. Et ce n'est pas faux, enfaîte. Elle a tendance à manipuler les gens pour les emmener là où elle veut exactement les amener, mais c'est une déformation professionnelle. En tant que talentueuse psychologue, elle oublie souvent que tout le monde n'a pas envie de se faire analyser à la manière de ses patients aux troubles mentaux. Son intelligence est redoutable, et elle aime montrer qu'elle en sait, des choses. Au tout début de sa carrière elle était trop malmenée par ses camarades masculins, ce qui fait que, désormais, elle a une sacrée tendance au féminisme. Sous ses airs de dame des glaces au regard un peu trop hautain, elle sait aussi se montrer généreuse et elle est très sociable. C'est juste qu'elle aime bien tout contrôler. Et qu'elle est un peu trop ambitieuse, aussi. C'est son péché mignon, l'ambition.

Depuis qu'elle a subit des expériences l'ayant génétiquement modifié, elle s'est découvert une insensibilité aux poisons et aux toxines, ce qui fait qu'elle ne risque rien si par exemple, elle mange un champignon non-comestible dans la forêt. Ce qui n'arrivera certainement jamais, étant donné qu'elle préfère la ville et le bitume.
Vous ne la verrez jamais vieillir, car elle est désormais quasi-immortelle. Elle restera donc pour toujours jeune et sexy. Et pour l'instant, il semblerait qu'elle ne risque pas grand chose si elle se fait blesser. Un pouvoir tout à fait sympathique.
Elle a aussi une agilité et une force surhumaine, ce qui est très pratique quand elle doit maîtriser un patient un peu trop sauvage. Même si, finalement, elle triche un peu à ses cours de gymnastique.

HARLEY ♥️ Gamine, folle et dangereuse. C'est ce qui lui correspond le mieux. Totalement inconsciente du fait qu'elle soit une machine à tuer ambulante et surtout, que ce soit très très mal ce qu'elle fait, elle s'amuse d'un rien et aime par dessus tout se défouler. Quand je dis défouler, j'entends par là "tuer", bien entendu. Ce qu'elle fait surtout pour plaire à son Joker adoré. Elle est une grande romantique, un peu trop même. Peu importe que son biquet la traître parfois comme une moins que rien, elle est terriblement fidèle et loyale. Juste du mauvais côté, quoi. Ah, et est-ce que je vous dis qu'elle était complètement cinglée?

Sinon, elle a les même particularités en tant qu'Harleen. Seulement, sa peau devient extrêmement blanche, et ses cheveux sont teints de rouge et de bleu au niveau des pointes, ainsi que quelques tatouages. Et elle est devenue folle, aussi. C'est un point important.

crackle bones




Derrière l'écran

Prénom : Sushi  Ouip
Âge : Quelques siècles  Ouip
Lieu : Narnia  Ouip
Un petit mot ? :  
Fréquence de connexion : Tout les jours  Ouip
Inventé ? : Maybe  Ouip
crackle bones


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Dim 4 Oct - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 15:00


Histoire



Harleen Frances Quinzel était une psychologue à l'hôpital psychiatrique de Gotham City. Une ville tout à fait sympatique, si on aime les fous et les hommes ayant tendances à se déguiser en chauve-souris. Elle n'était qu'au début de sa carrière, que l'on considérait déjà comme très prometteuse. Elle l'aurait été, d'ailleurs, si un jour elle ne se retrouva pas à s'occuper d'un patient tout à fait particulier, un certain "Joker". Fou, dangereux, criminel... c'était surtout quelqu'un de terriblement intelligent. Un esprit et un cerveau comme Harleen n'en avait jamais vu. Elle avait tenté de résister, mais comment ne pas être fascinée par quelqu'un comme lui? Elle fini par succomber à ses paroles et à son charme, et l'aida à quitter sa prison, en s'échappant avec lui et laissant derrière elle toute sa vie.

Elle ne serait sûrement pas devenue une célèbre criminelle si le Joker ne l'avait pas donné en tant que jouet à un étrange savant fou qui s'amusa avec elle. Harleen subit de nombreuses expériences s’apparentant le plus souvent à de la torture, la transformant en une créature plus dangereuse qu'on ne peut l'imaginer. La blonde et impeccable Harleen devint la folle et extrême Harley Quinn.

Toujours au côté du Joker devenu son grand amour, elle l'aida dans ses méfaits tout en se prenant souvent la tête avec lui. Leur relation un peu trop tordue n'aidait pas à rendre Harley plus stable, et elle commit beaucoup de crimes tout simplement pour plaire à celui qu'elle surnommait affectueusement son biquet. Non que ce ne la déplaise. Le plus souvent armée de sa batte de baseball, elle fut vite considérée comme l'une des criminelles les plus dangereuses ayant jamais existé. Et ça lui fit beaucoup plaisir.

Pourtant, un jour, le Joker disparu. On l'annonça mort, et la pauvre Harley se retrouva seule, écroulée à l'idée d'avoir perdu son génie du mal adoré. Le SHIELD n'eut aucun mal à mettre la main sur elle. On l'enferma, mais surtout, on se mit en tête de la guérir. Ce qui fonctionna. Ils réussirent à faire revenir Harleen Quinzel, qui ne souvenait absolument pas de sa vie passée en tant qu'Harley. On ne lui apprit juste qu'elle avait été l'expérience d'un savant fou. Hors de question de réveiller son côté... sombre.

Désormais, Harleen a repris une vie plus ou moins normale. Son père étant mort pendant son "coma", elle hérita de toute sa fortune et décida de s'offrir la vie qu'elle avait toujours rêvé. Elle a ouvert son propre cabinet et est redevenue psychologue. Le SHIELD gardant un oeil sur elle, elle travaille désormais en partie avec eux et accepte de suivre certaines personnes qu'ils lui confient. Une bien belle vie, donc. Harleen est de retour, Harley ne risque plus de revenir, tout est bien qui fini bien. Ou pas.




TO BE CONTINUED... MOUHAHAHAHA

crackle bones


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Dim 4 Oct - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015


MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 15:07

OUI MONSIEUR ON À SUR CE FORUM LE PERSONNAGE QUI PETE LE PLUS LA CLASSE DE TOUS LES COMICS EVER!
KESTUVAFAIRE!?
Re bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 15:27

Hehehehehehehehehe Sadique Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi concernant ma magnifique classe et mon génie sans limite Prépare toi à souffrir, ça va faire mal !

Merci Ouip
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Soudée à son HGM adorée ~


MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 18:25

RE WELCOME ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon procédure normale, si t'as un soucis tu hésites pas etc etc, mais bon, comme t'as Ju' à disposition XD Tra'quille Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 18:31

Merci mademoiselle qui a des jolies cheveux blonds même si ceux sont les miens qui sont les plus beaux et si tu n'es pas d'accord avec moi je te donnerais un coup de batte en pleine tête comme ça tes cheveux ne seront plus blonds mais tout rouges *Lui met sa muselière* Couché Harley ! Hé toi

Ce qui est bien, c'est que je peux exploiter miss monde en direct Sadique J'hésiterais pas si besoin (Et faut pas faire attention à mes crises de schizophrénie, je suis à fond dans mon rôle Ouip )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Soudée à son HGM adorée ~


MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Sam 3 Oct - 18:40

*wouaw là tu la vois flipper à mort* CRO BELLE LES CHEVEUX BLONDS *O* ♥

Oki XD (t'inquiète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Dim 4 Oct - 18:58

Hum... Etant donné qu'elle connaît un autre HGM qu'Âme connait plutôt bien aussi, elle devrait vraiment avoir peur Héhé Harley est plus belle avec ses cheveux colorés, c'est trop classe comme ça Cry

J'AI TERMINEEE ! Sadique Ju' a dit qu'elle réservait la validation de ma fiche Ouip
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2015


MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Dim 4 Oct - 19:04

Aaah ha^te de voir ces liens ! "O" ♥
Ok réservée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre


MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Dim 4 Oct - 19:20

Premièrement...BIENVENUE A TWA LA JEUNE FILLE AUX CHEVEUX COLORES! OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS
C'est trop trop trop trop trop bien que tu sois là
Je vais te valider bien-sur Je lis tout ça d'abord

Deuxièmement...Certes tu auras un beau p'tit lien avec Nikö...Mais on ne touche pas a Âme sinon tu vas finir en bouille


_________________

Noise ♥️  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre


MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Dim 4 Oct - 20:08



BRAVO TU ES VALIDE(E) ! OUAIS
Ravie que tu sois enfin là
Félicitation a toi! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es prêt a obtenir d'autres missions :yeah: . Dans un premier temps rends toi la pour être certain que personne ne jouera a prendre ton physique Ouip ! Ensuite, si tu es un super-héros connus dans le monde entier, n'oublie pas d'aller et ne t'en fais pas si tu n'en fais pas partit . Il y a pleins d'autres moyens pour devenir connus Héhé . Il n'y a aucun super-héros, ou super-vilain, sans amis ou alliés, alors dès que tu es validé(e) vole vite . Si jamais tu n'as pas d'amis et que tu en as marre de manger des curlys...rends-toi ici :mdr: Tu auras pleins de nouveaux copains/souffre douleur 8D Et puis si jamais tu veux faire une pause, arrêter de courir a droite et a gauche pour sauver ou détruire le monde, va faire un tour dans le flood :licorne: OUAIS
code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

Noise ♥️  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   Dim 4 Oct - 21:38

Je sais, tu ne pouvais pas te passer de moi et de ma magnificence Merchi pour la validation, même si tu avais plutôt intérêt à le faire sinon... couic couic
Et même pas peur, de toute façon moi la bouille j'ai toujours aimé ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'm crazy, don't ruin my moment ♥ HARLEY [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: Starbucks Coffee :: Plongeons dans le passé...-
Sauter vers: