Partagez | 
 

 Affiliation : Le Troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Partout et nul part...


MessageSujet: Affiliation : Le Troisième   Sam 20 Juin - 10:29




LE TROISIEME

Le Troisième... Peut-elle être considérée comme la plus puissante organisation du crime de tout les temps ? Peut être. Possible. Absolument.
Malfaisante, Le Troisième contribue à noyer le monde dans les abysses. Très organisée, la nommer 'Mafia' serai rabaisser et sous-estimer ce parfait fléau. Comprenant bien vite que la naissance des Avengers, que l'arrivée d'Utopia, et que l'avancé du S.H.I.E.L.D. risquaient de les condamner, Le Troisième à contribué à croître en puissance de façon phénoménale. Les membres ne sont pas les voyous de la première rue à gauche, mais bien des scientifiques, des génies, des surdoués, des criminels, des intellects de premier ordre. Ils ont développés les meilleures armes, de belles technologie et soumit à leurs idéaux biens d'âmes dangereuses.

Mais pourquoi ? Est-ce que l'idée de faire ce qu'il vous plaisait vous a un jour traversée l'esprit ? C'est de là qu'est née Le Troisième. Courir dans les rues, allumer les ruelles, embraser les champs, … tirer à vue ? C'était trop tard, le concept est né, et ainsi Le Premier à évolué dans cette quête de liberté, de désordre et d'anarchie. Bien sur, après que la surprise qu'un tel mouvement révolutionnaire eu put prendre autant d'ampleur fut passée, ce fut au tour de cette organisation de prendre un coup. Les forces de l'ordre furent radicale, le grand ménage. Seul le leader de ce mouvement et deux de ses complices sont restés ainsi introuvables. Malheureusement, l'intervention de la loi ne fit que renforcer les convictions de ces derniers. Et naquit ainsi Le Second, plus fort, plus grand, mais pas encore assez. Il fit néanmoins assez de dégât pour que S.H.I.E.L.D. se voit obligé de calmer le jeu. A ce moment là, le chef prit une grande décision. Celle de laisser Le Second  se consumer, de faire tout disparaître. Il ne restait plus que ses trois bons vieux acolytes, comme au début. Mais les quatre voyaient à présent leur erreurs. Plus Jamais. Enfin, Le Troisième apparut. Et sa monté en puissance fut ahurissante, co...comment ? Un petit groupe d'anarchiste, devient aujourd'hui le fantôme et maître du crime à l'échelle mondiale. Imaginez, à chaque crime se cache derrière une manipulation du Troisième, à chaque incendie, la menace pèse sur chaque coins de rue, ils sont introuvables, insaisissables, le Troisième est comme un spectre dangereux sans limite.   


•°•°• Précisions •°•°•


• Le Troisième est dirigé par le chef. [scénario], ses deux meilleurs amis ? Vous les respectez parce que vous savez qu'il y a de la place dans leurs jardins pour vous.

• Le Troisième n'a pas de quartier général, pour les grandes réunions (rares), les membres se réunissent dans les sous-sols de New-York.

• Ils n'ont pas vraiment de 'logique' dans leur crime, mais il semblerai bien que toute forme d'autorité, de droit, et de justice soit attaquées en ce moment. Mais bon, il ne faut pas trop se fier à ces résonnements la car il est bien possible qu'une bombe soit cachés au milieu d'une foule, qui sais ?

• Les membres du Troisième sont principalement des humains (assez spéciaux dans leur genre), mais il peu y avoir de tout.

Marchez, courez, vivez.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakeupheroes.forumactif.org
 
Affiliation : Le Troisième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer troisième édition
» Le nom du troisième téléfilm SG1 révélé.
» Cobra - scénario troisième
» Début de la Troisième Ronde
» La troisième fois sera la bonne | Virgil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: La Carte de la Ville :: Quelle rue ? :: Annexes-
Sauter vers: