Partagez | 

Une nouvelle élève...De nouveaux problèmes... {Lazuli&Laura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Une nouvelle élève...De nouveaux problèmes... {Lazuli&Laura}   Jeu 9 Juil - 18:18

L'avantage quand on est une X-men, c'est qu'on est sur d'avoir un corps musclés. Sérieusement, hein! Entre les entraînement, les missions c'est beaucoup de travail. Vraiment beaucoup. Je ne sais plus depuis quand je n'ai pas vu mes parents...Certains élèves envoient un mot a leur proche, leur disant que leur nouvelle école était fort agréable. Moi, non. Plutôt mourir que d'envoyer une lettre, alors que je suis persuadée qu'elle finira a la poubelle. Ils ne prendraient même pas la peine de lire le message, ils chercheront seulement a le faire disparaître. Je suppose qu'ils ne s'attendent pas d toutes façons, a ce que je le fasse. Des fois je me demande ce que j'ai fais pour mérité des parents pareil. Une chose dont je suis contente, c'est que je n'ai pas eu leur caractère. Si j'avais eu un enfant différent, je l'aurais plus protégé du monde extérieur qu'un enfant banal. Mais on est pas semblable , nous sommes trop différents. «Lazuli, tu peux venir s'il te plaît?» Un appel mental, formidable. Ca aussi quand on étudie dans cette école, il faut s'y habituer. Notre directeur étant télépathe c'est ainsi qu'il nous contact. Et non, il ne connaît pas le téléphone portable je crois bien. Je me demande bien pourquoi il me demande dans son bureau, aurais-je fais quelque chose qui pourrait s'avérer mal? Voyons voir...A part le fait que dans la semaine, je me suis défendue face a des jeunes hommes un peu trop insistant ( bon, faudrait vraiment que j'apprenne a me sociabiliser...) , j'ai fais lévité deux petits garçons qui avaient volé la poupée d'une gamine qui pleurait a chaudes larmes...Et je n'ai pas été si mauvaise.

Finalement lorsque j'arrive a son bureau, ce n'est pas qu'un homme en fauteuil roulant que je vois. Mais plutôt un homme en fauteuil roulant et une jeune femme. Soit, j'ai fais quelque chose de mal, soit c'est une nouvelle. Quoiqu'il arrive, les deux choix ne m'emballent pas. Je ne suis pas du genre a parler aux autres, ou alors a faire visiter. Donc sans façon... «Je te présente Laura, elle est nouvelle. Elle souhaite s'intégrer facilement au sein de notre établissement.» Et merde...Pourquoi il me dit ça a moi? Je suis là depuis plusieurs années, je ne suis toujours pas intégrée correctement. Je dois dire quoi? Oh non en fait, ça ne sera pas la peine de dire quoique ce soit... «Bon et bien, je m'absente, j'ai un problème a régler. Laura, soit encore la bienvenue ici. Quand a toi Lazuli, je compte sur toi.» Il compte sur moi pour quoi? Être sympa? Lui faire la visite? Quand il sort et qu'un silence s'installe dans la pièce, je décide enfin de le briser. « Je te préviens, je vais pas être ta baby-sitter.» Je rajuste mes vêtements, puis enchaîne. «Mais bienvenue quand même.»

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève...De nouveaux problèmes... {Lazuli&Laura}   Sam 11 Juil - 17:27

Jetait seul dans une salle de cours. J'avais pris place sur un siège et mis mes pied sur un autre en regardant la fenêtre. Le ciel était bleu, alors que dans mon coeur il y'avais les ténèbres juste quelques minuscule lumière parvenais a se frayé un chemin. Je n’arrêtai pas de m'en vouloir pour la mort de ma mère si seulement j'avais était plus vigilante et non pas si naïf je n'aurais pas était contrôlé et fait cela. Soudain un appelle mentale m’était parvenu dans mon esprit. " D'accord professeur j'arrive " C'est ainsi que je m’était levé avais pris ma veste en cuire noir et m’était rendu dans le bureau de Charles Xavier un homme extraordinaire qui a su en un instant voir ma souffrance sans que je ne puisse rien dire et ma offert le droit d’étudier ici et d'utilisé mes pouvoir pour le bien. " Je suis la professeur " Il me fis signe de resté prêt de lui et avais contacté une autre élève a l'aide de son pouvoir. Je regardé autour de moi puis regardé par la fenêtre. Quand la porte du bureau c’était ouverte je me retourne et aperçu une jeune fille plus jeune que moi , je dirais de deux ans environs. Le professeur me présenta a elle , et lui avais demandé de m'aidé a m’intègre ici , je n'avais pas besoin d'une baby sitter puis avec mes pouvoir je pouvais veillez sur moi. Je lui avais sourit quand ils nous avais dite qu'il avais un problème a réglé je le regarde " Faite attention a vous si jamais vous avez besoin d'aide je suis la vous connaissez mon potentiel " Un silence s'installa ensuite dans la pièce vu que l'on étaient plus que toute les deux , la jeune étudiante se présenta ensuite a moi. " Je n'ai pas besoin d'une baby sitter rassure toi je peut prendre soin de moi " Je la regarde " Merci Lazuli"
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève...De nouveaux problèmes... {Lazuli&Laura}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1