Partagez | 
 

 Sekhmet déesse de la guerre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur cette planete Terre


MessageSujet: Sekhmet déesse de la guerre ~    Mer 15 Juil - 23:59


   
Sekhmet

   
Lionne des sables


   
Nom : Sekhmet
   Prénom : idem
   Âge : physiquement 25 ans
   Date de naissance : Il y a très très longtemps
   Orientation sexuelle : Un peu de tout
   Pouvoir / Capacité : Sekhmet se transforme en une lionne plus résistante, plus grande et plus classe que la moyenne.
   Habitudes : Aime ne rien faire au soleil ○ passe des nuits entières a boire ou danser ○ pratique la boxe et autre combat au corps a corps ○ rêve secrètement que les combats de gladiateur reviennent a la mode  ○ s'entraine la plupart de son temps
   Groupe : déesse égyptienne
   Association / Groupe / Organisation : cow-boy solitaire Sans appartenance a un groupe
   Avatar : Zoe Kravitz mais uniquement avec ses longues tresses c:

   
Anecdotes

- Elle n'aime pas les légumes, elle a du mal a avaler autre chose que de la viande mise a part des dattes, elle adore les dattes.
- Elle déteste tout les dieux égyptien réunit et refusera une alliance avec eux particulièrement son père Ra
- Elle se laisse facilement entrainer avec vous si vous le voulez mais pourra autant vous abandonnez que vous soutenir jusqu’à la fin
- Elle aime autant les hommes que les femmes et passe rarement ses nuits seules -et oui déesse de la fertilité aussi-
- Elle peut passer plusieurs jours sans boire tel un chameau mais ne s'amusera pas a le faire pour autant.
- Elle est insensible au froid, même a -30 en maillot elle ne sentira rien. ( elle représente la puissance du soleil elle peut donc réguler sa température ) mais comme elle déteste les environnements froid ce n'est pas réellement utile.
- Amatrice d'alcool elle garde toujours une flasque avec elle sans pour autant être saoule en permanence ( c'est une déesse il lui faut plus qu'une pacotille pour humain pour être saoule ! )
   

   
Caractère + Pouvoir / Capacité

 
Sekhmet travaille seule mais aime avoir de la compagnie. Elle s'entoure de plusieurs personne le temps d'une de ses petites missions avant de disparaitre sans laisser de nouvelle. Elle aime la compagnie mais fugitive, elle ne s'attache pas aux gens encore moins aux humains si...fragile.

Cette fragilité la fascine, elle aime se dire qu'elle peut en tuer un aussi facilement qu'elle ouvre une bouteille et elle aime aussi se dire qu'elle peut empêcher que cette fragilité se brise. La tenir entre ses mains et doucement la retenir entre ses doigts pour combattre les entités plus puissante qu'elle. Mais elle ne veut pas faire partie de ces organisations comme le Shield ou les Avengers beaucoup trop protocolaire , elle fait les choses a sa manière et n'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes pour lui dire ce qu'elle doit faire.

Elle ne supporte pas les ordres mais ne vas pas jusqu’à faire a chaque fois le contraire de ce qu'on lui dit juste pour mettre en colère la personne d'en face. Elle n'est pas vraiment influençable elle n'écoute qu'elle même et il faut qu'elle est une haute estime de vous pour entendre et prendre en compte votre avis.

Ce n'est pas une personne rasoir qui ne se sépare jamais de son calme ou de son sérieux, elle explose souvent de colère ou de joie et se laisse aller a ses sentiments sans restriction. Elle utilise souvent le sarcasme pour alléger tout ce qui peut arriver autour d'elle allant jusqu'a faire la blague de trop et se mettre tout le monde a dos.

Elle adore se mesurer amicalement en combat au corps a corps et se cherchera toujours des nouveaux adversaires et c'est une des raisons pour lesquelles elle peut apprécier une personne, le fait qu'elle se batte pour ce qu'elle croit.

Sekhmet peut donc se transformer en énorme lionne plus forte et résistante que la normal, il lui arrive parfois de garder sa forme animale pendant plusieurs jours voir plusieurs mois et de revenir vers l'humanité plus tard. Elle ne craint pas le froid car elle représente la puissance de Ra -son père dieu du soleil- et peut se passer d'eau plus longtemps qu'un humain. Elle raconte qu'elle peut aussi cracher du feu mais ce n'est qu'une légende des humains qu'elle nourrit juste par amusement.



   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
   Prénom :Lise
   Âge :16 ans
   Lieu : Lieu ?
   Un petit mot ? :J'aime beaucoup le contexte et la diversité qu'il offre pour les personnages ** Bon peut qu'il faudrait un peu plus clarifier certains groupes ( surtout les vilains....enfin c'est super et compréhensible quand même ! )
   Fréquence de connexion : Hors période scolaire et empêchement quasiment tous les jours et en période scolaire le weekend ou le mercredi c:
   Inventé ? : La déesse n'est pas inventée mais le personne l'est par rapport a l'univers de Marvel
   
crackle bones


Dernière édition par Sekhmet le Jeu 16 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur cette planete Terre


MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    Jeu 16 Juil - 0:00


Histoire




IMPORTANT:
 


Tout commence sur le sable d’Égypte, Ra le dieu du soleil contemple les humains. Ces bêtes stupides et qui se croient tout permis, il contemple les erreurs, les calomnies, l'irrespect et bien d'autres choses encore. Comment osent-ils ? Tout ces insectes se prélassent dans leur confort oubliant parfois leur divinités.

Peut être que Ra était dans un mauvais jours, que sa colère influença sa décision mais le résultat est qu'il mit au monde une fille qui puisse soulager ses amers sentiments. Sekhmet naquit dans le cœur ardent du soleil et tomba sur les mortels mi-lionne mi-humaine pour faire régner la terreur et rétablir l'ordre. Ra contempla les humains une fois de plus, ils hurlaient de terreur en suppliant leur dieux. Mais rien n'y fit ils tombaient tous dans les griffes de sa fille.

Ra fut tout d'abord satisfait de tout cela mais au fur et a mesure du temps il décida d'épargner les humains. Il ne voulait pas tuer cette femme la ou ce petit garçon par ici, Sekhmet créée dans la colère et pour la colère n'en avait que faire. Tout le monde est coupable. L'humain a toujours quelque chose a se reprocher.

L'erreur est humaine dit on ? Non. L'humain est une erreur.

Elle n'avait pas de conscience propre, pas de sentiment mise a part la rage de tuer que lui offrit son père. Elle continua ses massacres persuadée d'améliorer le monde ou l'idée qu'elle s'en faisait. En plus de tout ça les humains étaient délicieusement faible, si bref entre ses griffes et leur sang si abondant entre ses crocs. Elle se délectait du liquide rouge amer et le répandait sur sa fourrure en massacrant ses proies.

Son père lui ordonna de stopper ce massacre, il voulait punir les coupables et récompensés les innocents mais Sekhmet ne faisait aucune différences entre les deux et ils finissaient tous ensanglantés. Elle refusa enivré par le sang et les combats n'écoutant plus que ses propres envies dont sa soif sanguinaire.

Épuisée car a moitié humaine Sekhmet du s'endormir a l'ombre de quelques arbres pour pouvoir continuer sa mission sur ce bas monde. Ra profita de cet instant pour intervenir et fit déposer de grandes jarres remplie d'une drogue rouge sang. A son réveil, la déesse assoiffée se jeta sur le breuvage. Cette drogue lui fit perdre toute combativité et envie de sang, elle lui apporta aussi un peu plus d'humanité et d'autres sentiments l'assaillirent tel que la pitié, l'amour et bien d'autres encore.

Fin:
 

Son réflexe fut de fuir et elle resta plus d'un siècle au milieu de la savane loin de toute humanité et loin de sa famille ressentant pour eux une forte colère mêlé a une honte de ne pas avoir été celle qu'il voulait. Quand elle revint vers la civilisation elle s'introduit parmi les combats choisissant maintenant ce qui lui semblait être juste.

Elle resta humaine et cacha sa part de pouvoir a ses fugitifs compagnons de combat et provoqua la victoire de plusieurs causes plus ou moins justes sa capacité a juger du bon ou du mal restant toujours assez flou. Parmi les hommes elle apprit les sentiments et les trouva de plus en plus intéressant. Elle les protège des plus puissants tout en les protégeant d'eux mêmes en même temps.

Sekhmet développa aussi une sorte d'alcoolisme du a la drogue que son père lui avait fait ingurgiter, elle boit donc régulièrement mais cela n'atteint pas vraiment son organisme plus résistant car quand même divins. Elle se trempe un moment dans la drogue et ne s'occupe plus de rien jusqu’à qu'elle entende parler de ces Avengers, d'Utopia, Reverso...et le reste.

Elle se remet vite sur pied pour aller fouiner chez tout le monde décidant vite de ne rejoindre aucun de ces groupes mais d’interférer dans chacune de leur missions en bien ou en mal. Elle garde ses distances avec les autres dieux préférant la compagnie des humains ( mutant ou non ) et aide ou enfonce qui elle veut. Chaque groupe la connait de nom ne sachant pas trop si ils doivent la considérer comme une alliée ou une ennemie on apprécie son aide comme on redoute sa puissance.

Car elle reste quand même une divinité destructrice et la drogue divine qui coule encore dans ses veines entravent certes sa rage et sa colère entrainant chez elle une capacité de discernement. Mais si un jour son corps assimile cette drogue ? Restera t-elle la Sekhmet d'aujourd'hui ou redeviendra t-elle le cauchemar d'antan ?

C'est peut être aussi pour ça qu'elle boit aussi souvent, pour maintenir son état " d’ébriété " qui retient sa colère vengeresse, pour rester avec ses sentiments humains et ne pas tout détruire sur son passage. C'est une sorte de bombe a retardement dont on ne connait pas la construction ni le temps qu'il lui reste. On s'en accommode ou on la repousse par peur de la voir exploser entre ses mains.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    Jeu 16 Juil - 13:10

BIENVENUE OFFICIELEMENT J'aime énormément ton choix, mais ça tu le sais déjà Sadique

Si tu as la moindre question, hésite pas :hug:

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!


MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    Jeu 16 Juil - 14:38

BRAVO TU ES VALIDE(E) ! OUAIS
Félicitation a toi! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es prêt a obtenir d'autres missions :yeah: . Dans un premier temps rends toi la pour être certain que personne ne jouera a prendre ton physique Ouip ! Ensuite, si tu es un super-héros connus dans le monde entier, n'oublie pas d'aller et ne t'en fais pas si tu n'en fais pas partit . Il y a pleins d'autres moyens pour devenir connus Héhé . Il n'y a aucun super-héros, ou super-vilain, sans amis ou alliés, alors dès que tu es validé(e) vole vite . Si jamais tu n'as pas d'amis et que tu en as marre de manger des curlys...rends-toi ici :mdr: Tu auras pleins de nouveaux copains/souffre douleur 8D Et puis si jamais tu veux faire une pause, arrêter de courir a droite et a gauche pour sauver ou détruire le monde, va faire un tour dans le flood :licorne: OUAIS
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

'Cause we could be Immortals, Immortals!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur cette planete Terre


MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    Jeu 16 Juil - 18:18

MERCIIII

MAINTENANT ALLONS RÉPANDRE L’ÉGYPTE ANCIENNE SUR LE FOW MWAHAHAHAH-calmons nous.

Et j'ai toujours des tas de questions mais j'vais peut être plus squatter Skype vu que c'est pas sur la prez uhuh -alerte alerte flood en vue-

Alala je suis contente :33

_________________
Come what may
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Sur le toit


MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    Jeu 16 Juil - 21:07

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME :cutekiss: :lovely: :hug: OUAIS Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur cette planete Terre


MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    Jeu 16 Juil - 21:34

Merciiiiiiiiii Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sekhmet déesse de la guerre ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekhmet déesse de la guerre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna, Déesse de la Guerre
» SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.
» Athéna, déesse de la Sagesse et de la Guerre [Fini]
» Liste des Déesses disponibles
» Colisée - L'armée d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Heroes :: L'Hotel de Ville :: Votre Passeport :: Identifications Terminées-
Sauter vers: