Partagez | 

Hayden Christensen ○ Demi-frère Yggdrasil 'surprise'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hayden Christensen ○ Demi-frère Yggdrasil 'surprise'    Sam 25 Juil - 19:46

Kaëlig Kieran Yggdrasil
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

28 ans + Humains + Libre + Norvégien
Alors pour commencer, toi, Kaëlig est né en Norvège, ta date de naissance est libre le lieu précis est Bergen (un port très sympa). Ton père est un marin, il a divorcé avec ta mère qui est anglaise, lorsque tu avais 8 ans. Ta mère à eu la garde, et tu es partit avec elle en Angleterre. Tu contactait très souvent ton père et à plus ou moins retenu que tu avais une jeune demi-soeur quelque part à Bergen, jusqu'à ce que ton père cesse totalement te lui parler. Lorsque tu as eu la majorité, tu pu enfin sortir de l'Angleterre (car ta mère refusait que tu t'en aille voir ton père). Et donc tu es directement partit en Norvège revoir ta famille. Le problème ? Ton père vivait comme un mort, complètement désincarné. Tes oncles t'on racontés de ta demi-sœur avait disparue depuis quatre ans, embarquée dans un bateau américain. Tu es resté en Norvège ainsi, apprenant de plus en plus sur elle et tentant de rattraper le temps perdu avec ton père. Mais à côté, tu te renseignait sur ce fameux navire qui avait retiré sa joie à ton père. Tu en à appris beaucoup. Puis dix ans plus tard, tu t'engagea au S.H.I.E.L.D. Un premier pas fait en Amérique, le comble de la coïncidence ? Ta soeur... cette... Travaille là-bas.

H.-E. Âme Yggdrasil
demi-soeur
On va pas s'leurrer. Tu l'as déteste. Ton père est presque mort à sa disparition, et tu l'as croises comme ça, innocemment, vivant sa vie sans aucun soucis en Amérique. Sans jamais avoir seulement pensée à envoyer un mot à sa famille de Norvège. Son sourire t'agaces, et pourtant tu es loin d'être quelqu'un de méchant. Tu l'as prends pour directe responsable de la déchéance de ta famille, (hé oui, tu ne fais pas non plus les choses à moitié), c'est quelqu'un que tu n'arrives simplement pas à apprécier. Alors il va de soit que tu va directement lui dire ce que tu penses d'elle la prochaine fois que tu l'a croise.
ps: bon après l'explosion, ce sera intéressant d'évoluer le lien 'grand-frère/petite-soeur' on verra ça plus tard ♥

code crackle bones

Dernière édition par H.-E. Âme Yggdrasil le Dim 26 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ○ Demi-frère Yggdrasil 'surprise'    Sam 25 Juil - 19:54

Hellow ! D'abord merci de t'intéresser à ce scénario ! ♥️ Je tiens à préciser que tout ce que je n'ai pas précisé sur la fiche est libre, donc si tu veux rajouter quoi que se soit pour embellir ton personnage n'hésite pas ♥️
Avatar Négociable ? : Ouip ! Je tiens assez à Hayden, mais si un autre de tiens à coeur je ne t'en voudrai pas :cutekiss:
Fréquence de rp / connexion exigée: Alors je ne te demande pas la lune mais juste, un demi-frère absent c'est pas drôle :( ♥️
Autre renseignement négociable ou non sur lui: Le pseudo ! Yggdrasil est évidemment obligatoire, mais pour les deux autres prénoms c'est OK ! (mais je préférerais un prénom celtique / norvégien ou étranger car il est quand même scandinave de naissance XD ♥️)
Un petit mot à rajouter ?: Âme n'as absolument aucune idée de ce qui va lui tomber dessus, elle n'a jamais entendu parler de Kaëlig Héhé ça sera amusant *-*
Autres: JE TE SAUTE DESSUS SI TU PRENDS CE SCENA ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Christensen ○ Demi-frère Yggdrasil 'surprise'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1