Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 23:43

Arya Woodley.


I'm an animal.


Nom : Woodley
Prénom : Arya
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 15/11/1996
Orientation sexuelle : Hétéro. (du moins elle pense...)
Pouvoir / Capacité : Se transformer en n'importe quel animal.
Habitudes : Lire ○ Se battre ○ S’entraîner.
Groupe : Mutant.
Association / Groupe / Organisation : X-Men
Niveau / Equipe : //
Avatar : Shailene Woodley.

Anecdotes

• Elle dort en débardeur et en culotte (elle n'aime pas les pyjamas).
• Elle adore les balles de laine (mais chut!).
• Elle déteste se transformer en putois.
• N'essayez jamais de la caresser quand elle se transforme, même si elle se transforme en un chat tout mignon... La dernière personne à l'avoir fait, ne pourra plus vous avertir...
• Elle a peur du feu.
• Elle est toujours partante pour se battre.
• Elle est assez gourmande.

Caractère + Pouvoir / Capacité


Son caractère… ? Les gens la qualifient de sauvage… Pourquoi ? Haha… C’est mieux si vous le découvrez vous-même !
Mais bon, avant d’avoir des plaintes pour griffures ou morsures, je préfère largement vous écrire un petit texte pour éviter que notre « spécimen » vous attaque.  Ce n’est pas qu’elle a un mauvais caractère, au contraire, elle peut être fort sympathique et drôle… Elle fait une bonne coéquipière sauf qu’elle est… Très méfiante et peureuse avec l’inconnu. Donc si jamais vous vous approchez en faisant : « Hey ! Salut toi ! », en lui tapant gentiment sur l’épaule, ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec des traces de griffures ou de morsures ! A part si vous êtes un ami, chose qui est assez difficile avec elle, elle n’accorde pas si facilement sa confiance. Donc évitez tous contacts physiques avec elle tant qu’elle n’aura pas décidé que vous faites parti de « son clan »… Car ayant la capacité à se transformer en animal, elle adopte TOUT de lui : sa capacité physique, sa force, son caractère même si elle garde une part humaine, parfois, il lui arrive de perdre totalement le contrôle sur son instinct animal… Une fois, elle était à l’école, victime de brimade et d’insultes, totalement énervée, elle s’est transformée en ours… Sauf qu’elle n’avait plus le contrôle sur rien, elle a fait de nombreuses victimes et elle a dû être arrêtée à coup de flèches anesthésiantes… Donc pour vous dire le phénomène que c’est cette fille !

Ce qu’elle peut faire également c’est allier l’apparence d’un animal avec les caractéristiques d’un autre ! Par exemple, elle peut se transformer en un petit chaton fort mignon, tout choupi qu’on a envie de câliner… Avec la force, la férocité, les griffes et la puissance d’un tigre ! Vous imaginez le tableau ? « Ooh tiens, il est mignon ce petit chaton, et si je le caressais ? » ET CRUUUM ! Plus de main ! Donc… Même si elle est en animal tout mignon, méfiez vous… après…Vous pouvez  tomber sur une vraie tigresse dans certains moments agréables avec l’endurance d’un cheval … Héhé vous voyez le tableau ! ;) ! Chuuut !

Bon, autre cet aspect animal, Arya peut être sympas hein ! Toujours partante pour se battre, elle saura faire la différence entre un combat amicale et un non amical. Très joueuse, elle ADORE les défis, même les plus farfelus ! Adepte des sensations fortes, cette douée s’est déjà jetée du haut d’un building pour se transformer en aigle à 3 m du sol, sauf qu’avec la force cinétique, elle s’est prit les pattes sur le béton car elle n’a pas eu assez de temps pour bien déployer ses ailes et remonter… Et s’est comme ça qu’elle s’est cassée une cheville… Tsss, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ! Elle ne réfléchit pas vraiment…

Mais autre ce côté casse-cou, Arya est une fille qui peut être calme, même si elle déteste être enfermée, elle saura rester en place dans une pièce (pas trop longtemps quand même…). Mais préférant le grand air, il ne sera pas rare de la croiser dans des jardins, ou même sur les toits lisant un bouquin… Oui, notre jeune sauvage et un rat de bibliothèque (sans jeu de mot avec sa capacité hein !), rares sont les livres qu’elle n’a pas lu !

Je pense que ça sera tout pour son caractère ! En gros, Arya est une fille assez sauvage au départ, mais une fois qu’on arrive à la mettre dans sa poche, elle devient une alliée incontournable et une amie formidable qui risquerait sa vie pour vous sauver… (mais que si vous êtes proches ! ;p)

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Citron !
Prénom : Floriane.
Âge : 20 ans (:
Lieu : Haha :p
Un petit mot ? : J'aime les loukoums ~♥️
Fréquence de connexion : Assez souvent (: (presque tous les jours :3)
Inventé ? : Totalement !
crackle bones



Histoire



Son histoire… Son histoire… Mmmh, je sais pas si je peux vraiment vous raconter… Quoi que… Elle n’est pas dans les parages donc c’est bon !  Alors alors… Par où commencer ? Peut-être pas le début, nan ? Bon j’suppose que vous vous attendez à : Elle est née dans une famille qui l’aimait énormement, et qu’ils étaient très heureux jusqu’à nos jours… Qu’elle a eu une enfance très facile, toute joyeuse et en sécurité… Eh bah allez lire une autre biographie !
Eh non, tout ça, c’n’est pas pour notre p’tite Arya ! D’ailleurs, n’a pas vécu toute sa vie à New-York, en fait, elle ne sait même pas où elle est nait exactement, ni même qui sont ses parents. Ouais, abandonné devant un orphelinat au nord du Canada (ouuuh là ! on se croirait dans un film dramatique !), Arya a grandit parmi tant d’enfant ayant subi le même sort qu’elle. Enfant très discrète, sans problème, assez « facile ». Arya était une petite assez différente des autres, ouais faut dire qu’elle était un peu folle ! Elle parlait toute seule, elle s’inventait des amis… Si si j’vous jure ! Mais… Quel enfant ne ferait pas ça ? Elle prétendait même que les animaux lui parlaient, mais ça, on la cru que beaucoup plus tard. Fallait dire qu’il y avait que les animaux qui étaient tendres avec elle ! Ok, elle avait « des camarades », mais pas d’amis. Bon, vous pouvez sortir les mouchoirs mais je veux aucun reniflements, pleurez en silence !

Arya grandissait, sans vraiment avoir d’adoptant, à chaque fois, la période d’adaptation se passait mal, on ne saura jamais pourquoi. Surement parce qu’Arya était trop sage, trop silencieuse, qu’elle ne jouait pas… Non, elle préférait rester assise dans un coin, à lire ou à regarder le ciel. C’est donc vers ses 13 ans que la jeune fille fut placée en famille d’accueil, ouais quand vous êtes trop grand, l’orphelinat vous jette dans une famille ou vous voyagez comme ça jusqu’à qu’on vous adopte où jusqu’à vos 18 ans. Bref, Arya fut placé dans une famille avec 3 enfants, seule face aux trois autres qui lui demandaient sans cesse : « Pourquoi t’es seule ? », « Pourquoi t’as pas de parents ? », « Pourquoi tu parles pas ? Hein hein ! Dit !! », « T’es trop bizarre ! »… Bah forcément, un moment ça énerve ! Arya poussa sa première gueulante, allant s’enfermer dans sa chambre… Mais malheureusement pour elle, les ennuis faisaient que commencer… Raaah la cruauté des enfants ! On les croit tous mignons avec leur petits yeux et tout… Mais ce sont les pires !

Un an avait passé, Arya se montrait de plus en plus… « Bizarre » aux yeux des autres, parlant aux animaux, les recueillant dans le jardin, elle gardait tous ses repas pour aller nourrir les petits chats, et donnait son pain aux p’tits moineaux ! Gentille et attendrissante me direz vous ? Eh bien pas pour tout le monde !
Et voilà qu’on l’emmenait chez un psy… En classe, « ses frères et sœurs », ne l’épargnaient pas, lançant des rumeurs sur elle dans toutes les classes, bientôt, elle avait presque toute l’école sur le dos. Un jour, alors qu’elle était en pleine réflexion, sur la vie, à regarder par la fenêtre de la classe, un oiseau vint se poser sur le rebord, l’avertissant qu’il allait pleuvoir… Le remerciant, la jeune fille sortit son goûter pour lui donner un bout. Mais là, un enfant la vit et commença à se moquer d’elle, notre petite Arya, toute gentille lui répondu qu’il venait l’avertir du temps… Qu’est ce qu’elle n’avait pas dit ! Là, fou rire dans toute la classe, la maîtresse soupirant a dit à Arya d’arrêter de raconter des absurdités, mais tenant tête à la maîtresse, car énervée qu’on se moque d’elle, la jeune fille a commencé à hausser le ton… Et donc, un petit clash entre la maîtresse et l’élève se créa. Arya voulait s’affirmer, voulait qu’on arrête de la prendre pour une folle. Les élèves se moquèrent alors d’elle en la traitant encore plus de folle, qu’elle n’avait pas à tenir tête à une adulte… Enfin, vous connaissez les enfants. Sauf que ce jour là, Arya en eu marre, c’était ce jour où tout bascula.
Prise d’une colère immense, ayant enfin un ras le bol de tout ça, la jeune fille commença à crier, que tout le monde devait se la fermer… Là on peut le dire, notre jeune « péta un cable » ! Mais vraiment, vous n’auriez pas aimé être présents. Défonçant les tables, les cahiers de ses camarades, montant sur les tables, criant toute sa douleur, Arya ne pouvait plus se calmer. Les élèves avaient trouvés refuge derrière le bureau de l’institutrice qui criait à l’aide, sauf qu’Arya, avec une force animale attrapa le bureau, tel un éléphant déracinant un arbre, elle balança le bureau devant la porte d’entrée, condamnant l’entrée. Sauf que… Eh, un imbécile se leva devant toute la classe, traitant notre petite Arya de folle et qu’elle devait se faire enfermer… Stupide vous me direz. Ces mots ne firent qu’augmenter la colère de notre jeune fille, et c’est à ce moment que dans un cri déchirant, elle se transforma en ours… Ok, un mini ours, mais un ours quand même, avec assez de force pour faire très, très mal… Tous les élèves hurlants, la maîtresse qui avait manqué de s’évanouir fit évacuer les élèves par la fenêtre… La chance que la classe se trouvait au rez-de-chaussée, vous imaginez le massacre sinon… ? Mais… Malheureusement, Arya dans sa folie attrapa deux élèves : celui qui l’avait traité de folle et celui qui s’était moqué quand elle avait nourrit le petit oiseau. Un coup de patte sur le premier, l’envoyant valser et une bonne morsure dans la cuisse pour le second qui s’envola légèrement en l’air avant d’atterrir lourdement au sol.

Il fallut environ une vingtaine de minutes avant que la police n’intervienne, dans ces pays là, au Canada, on a l’habitude des attaques d’ours, donc, les pompiers sont habitués à ce genre d’appel, enfin, pas qu’une petite fille s’est transformée en ours, d’ailleurs, ils avaient cru au départ à une blague avant d’entendre les cris d’Arya. Mise k.o par une flèche anesthésiante, Arya avait lutté jusqu’à la dernière minute, poussant des cris, avant de retrouver sa forme humaine et d’aller rejoindre Morphée…
C’est attachée dans une salle blanche avec des scientifiques derrières une vitre que la jeune adolescente se réveilla. Paniquant, une voix grave essaya de la « rassurer »… Un laboratoire, voilà où avait atterri notre petite Arya, les yeux encore rouge et humides. Mise en cellule, ce n’est qu’à ses 16 ans, et après de nombreux tests que la jeune femme réussi à s’échapper. On peut dire que notre innocente Arya avait bien changé… Des cheveux longs de petite poupée, aux habits à peu près féminin, elle passa aux cheveux courts, teints dont ne sait combien de couleur, rigolant et faisant des gestes pas très féminins aux autres, défiant toujours plus les scientifiques, Arya était devenu une vraie… Délinquante ? Non, loubarde ? Mmh… Pas vraiment. Rebelle. Ouais, voilà : rebelle. Plus sauvage, plus énergique et mordante, notre jeune et innocente petite fille avait disparu.
C’est donc lors d’une « sortie » en forêt où ils voulaient tester certaines aptitudes qu’Arya, pour la première fois avait tenté de se transformer en oiseau, un magnifique aigle à tête blanche : symbole de liberté. Assez facile vous allez dire ? Pas vraiment, elle dû esquiver un nombre incalculable de balles paralysante, électriques, anesthésiantes… D’ailleurs, elle s’en était prit une mais avait lutté jusqu'à être totalement libre… Sauf qu’elle s’était évadée dans une ville qu’elle ne connaissait pas du tout, qu’elle n’avait vu qu’à travers les barreaux de la voiture qui la transportait parfois pour changer de labo… New-York. Qu’elle ville effrayante.

Vivant dans la rue pendant une année, grâce à des petits cambriolages, se transformant en divers animaux pour attirer la sympathie des hommes, d’ailleurs, elle avait vécu au moins 5 mois en tant que « chat » de compagnie, jusqu’à qu’elle morde un des enfants et qu’elle s’était fait mise dehors. Mais un jour, un braquage avait mal tourné, alors qu’elle s’échappait en prenant une forme de rongeur, un homme l’attrapa, la mettant dans sa poche… Quand elle en sortie, ce fut devant une grande maison… Là, l’homme la posa au sol en lui disant : « Ici tu seras libre ». Découvrant alors l’endroit où elle était, elle vit rapidement des tas de personne avec différents dont… Alors, elle n’était pas la seule… ?

Depuis ce jour, Arya vit plus ou moins dans l’établissement d’un certain « Charles Xavier », avec d’autres personnes s’appelant les « X-men ». Bizarre, non ?

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Sam 22 Aoû - 10:24
MON CITROOOOOOOOOOOOOOOOON *-* Bienvenue sur WH si t'as un sushi, tu sais où me trouver ~♥️
ps: l'ava est trop génial Bave Arya, "la sauvage". 2871643899
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Dim 23 Aoû - 0:33
Bienvenuuuuuue! Ton perso à l'air trop cool xD
+ bon courage pour la fichette!
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 14:03
Mon Loukouuuuuuum !!!!! ♥️
Vui :3 Merci, je viendrais t'embêter si j'ai un soucis ^w^ Mais pour le moment j'avance (: (doucement mais surement :p)
Merci pour la vava... J'ai tellement bavé dessus quand je le faisais OUAIS

Marchi Mr Albarn' :3
Héhé, j'espère que mon perso sera vraiment cool (je ferais tout pour >:])
Invité
Revenir en haut Aller en bas
H.-E. Âme Yggdrasil
H.-E. Âme Yggdrasil
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Soudée à son HGM adorée ~
Lun 24 Aoû - 18:08
Ouaiiis prend ton temps t'en fais pas :aaah:
Tu m'étoooones c'est genre magnifique XD Bave ♥️
H.-E. Âme Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Mar 25 Aoû - 13:00
Je te vois bien aller avec Rocket dans les gardiens de la galaxie si tu vois ce que je veux dire ... Héhé
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 19:08
Héhé... Je vois, je vois touuuut à fait... Mais, un conseil: ne pas être dans les parages si c'est le cas Héhé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 19:17
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Oh oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Mer 26 Aoû - 19:18
BRAVO TU ES VALIDE(E) ! OUAIS
Félicitation a toi! Si tu es arrivé jusque là, c'est que tu es prêt a obtenir d'autres missions :yeah: . Dans un premier temps rends toi la pour être certain que personne ne jouera a prendre ton physique Ouip ! Ensuite, si tu es un super-héros connus dans le monde entier, n'oublie pas d'aller et ne t'en fais pas si tu n'en fais pas partit Arya, "la sauvage". 2871643899 . Il y a pleins d'autres moyens pour devenir connus Héhé . Il n'y a aucun super-héros, ou super-vilain, sans amis ou alliés, alors dès que tu es validé(e) vole vite . Si jamais tu n'as pas d'amis et que tu en as marre de manger des curlys...rends-toi ici :mdr: Tu auras pleins de nouveaux copains/souffre douleur 8D Et puis si jamais tu veux faire une pause, arrêter de courir a droite et a gauche pour sauver ou détruire le monde, va faire un tour dans le flood :licorne: OUAIS
code by lizzou × gifs by tumblr

A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Mer 26 Aoû - 20:57
Well well 8) alors ...
non c'est pas le cas Ouip
Et conseil : évite de grognier, tu risques de perdre des dents 🐰

Mais oui c'est pas si mal comme ça tu feras moins peur à tous le monde, il te restera que les griffes à couper ...
UNE MANICURE sa te dit ? Je serais la première à te le faire :mdr:

ps: Mais non j'plaisante ,si tu vois ce que je ve dire minou Héhé
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet
Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur cette planete Terre
Sam 29 Aoû - 16:24
Bienvenuuuuuuuuuuuue Arya, "la sauvage". 2871643899

Ce perso est cool franchement je need un lien avec Sekhmet ou mon DC ** :yeah:
Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Mar 1 Sep - 20:50
OMG OMG...COPINE X-MEN :sexy: :sexy: :sexy: Arya, "la sauvage". 2871643899 + VAVA HYPER CANON + PSEUDO + HISTOIRE... Tu risques de me voir sur ta fiche de lien :hug: :hug:

Bienvenue en retard *O*
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: