-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Show me what you've got - Keith & Arya
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Ven 28 Aoû - 0:09
Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allé à l'école du professeur Charles Xavier. Je m'y étais rendu la première fois il y a quelques années pour visiter les lieux. À l'époque, Xavier voulait me recruter en tant que professeur. J'avais été fortement impressioné par le projet, mais j'étais engagé dans l'armée et je préfère de loin les missions sur le terrain aux cours magistraux. La dernière fois que j'étais venu ici, c'etait totalement par hasard, il y a moins d'un mois. J'avais du fuir à la hâte de Russie et je m'étais retrouvé sur le toit d'un des bâtiments. J'y avais fait la connaissance d'une mutante, mais comme il faisait nuit, je n'avais pas pu constater l'évolution de l'école. Mais actuellement, en plein après-midi, le campus grouille d'étudiants. Si je trouve le projet de Charles Xavier louable, je ne pensais pas qu'il prendrait tant d'ampleur. Et c'est tant mieux. J'ai eu la chance de ne pas avoir eu de problèmes avec mes pouvoirs dans ma jeunesse, mais je sais que c'est loin d'être le cas pour tous les mutants. Bon nombre d'étudiants du professeur ont fugué de chez eux suite à la réaction de leur entourage.