Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Don't Care ~ Nikö&Noise
Nikölai L. Hills
Nikölai L. Hills
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!
Lun 21 Sep - 12:18
center>

❝I DON'T CARE ❞
Toi & Moi
Je vais le tuer. Le retrouver, le découper en rondelle. Je veux juste une chose : sa peau. Ils étaient deux. Deux a vouloir tuer ma bien aimée. ( mais l'un a sauvé ma douce et tendre Âme) Deux qui vont payer pour de tels actes. Je vais les découper en rondelle et j'offrirai leurs morceaux a l'autre fille des X-men aux cheveux rouges, celle que j'ai croisé au Danemark. Plus folle qu'elle y a pas. Et elle est extrêmement sadique je crois. Vu ce qu'il reste du gars qui l'avait dragué...J'en suis convaincu en fin de compte. Je ne souhaite qu'une chose : qu'ils payent. Et je vais commencer avec le moins dangereux selon moi. Je laisse le lieutenant du Troisième en dernier. Trop dangereux pour le moment. Trop...méfiant aussi. Je n'ai qu'un but, le frapper et avoir des réponses. Quand je suis comme ça, j'ai l'impression de ne pas avoir changé depuis tout ce temps. D'être toujours le même monstre qu'il y a fort longtemps...Mais en fait non, cette fois ci j'ai le contrôle sur mes pensées. Et je sais parfaitement qui je vais éclater cette fois ci.
Mes pas retentissent dans la rue comme un bourreau arrivant près de ses futures victimes. Ou alors comme un homme qui a l'air cool alors qu'il ne rêve que de tuer quelqu'un. Oui, je ressemble a ça actuellement. Ce soir je ne dors pas avec Âme, heureusement, ainsi ça me facilite ma mission. Mais je sais qu'elle va tôt ou tard le savoir. Je suis désolé pour elle...mais c'est ainsi. J'ai beau l'aimer plus que tout, je ne sais pas si je peux me permettre de laisser des personnes qui ont voulu lui faire du mal. «A mon avis je ne l'emporterai pas au paradis celle là.»  Je vais tuer des personnes. Encore une fois! Bordel, je suis fou. Fou d'elle surtout...
Je peux y arriver, je veux savoir pourquoi. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre. Je veux des réponses et j'en aurais. Peut être si ces dernières sont bonnes je pourrais lui dire que je suis reconnaissant. Peut être je dis bien...Sinon sauveur ou non je risque de l'étriper.


© Pando
Nikölai L. Hills
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Lun 21 Sep - 18:46
Famire & Nikölai
I say i don't care what you think as long it's about me

Vous voulez savoir ce que ça rapporte d'être sympa ? Si non, sachez que de toute façon vous ne perdrez rien. Parce que oui, oui c'est bien ça : rien. On ne gagne rien. Exemple ! Aujourd'hui j'ai voulu être 'gentil' avec Bill, résultat : Je naaaaaage dans une marrée de papelard. « Bill, maudit sois-tu enfoirééé ! » Je parle tout seul et alors ? Je jette à l'entrée cinq classeurs remplis à craquer de partition. Mon salon est méconnaissable, môsieur Bill m'a supplié de lui classer tout mes morceaux dans l'ordre alphabétique, pour je-ne-sais-quoi-faire-et-j'en-ais-rien-a-battre j'avais voulu être gentil, et résultat, ça fait quatre heures que je suis là par terre en train d'essayer de m'y retrouver dans mes feuilles. Tant pis je craque. Je me lève d'un bond et utilise mon pouvoir pour mettre la musique à fond. J'ouvre toutes mes fenêtres et je balance l'ensemble de mes partitions restantes dans la nuit. Voila ! Des années et des années de compositions, mais si j'ai une chose à dire c'est fuck les disques et autres, moi j'veux des concerts, des lives, et sans jamais deux fois le même morceau ! Je ris en imaginant la tête Bill quand il verrat ça, tout sourire je prends les classeurs qui me les ont brisés pendant quatre heures et que je les fouts dans le feu. « Et une bonne chose de faîtes ! » « FAMIIIIIIIIIIIIIIIRE » « Oh putain... » Hésitant entre éclater de rire et partir en courant, je finis par faire les deux en m'enfuyant par les escaliers de secours. Je cours je cours et cours encore pour échapper à la furie en liberté derrière moi puis je bifurque à une rue, dans l'intention de remonter chez moi quand je m'arrête en face d'un homme en noir. Je le reconnais, et de toute évidence, lui aussi. Mon sourire flanche quelque seconde quand je devine la raison de sa présence ici, puis je ferme les yeux. Allez Noise, c'est pas grave, regarde la mort en face merde ! Mon sourire malicieux reviens, au pire, j'vous avoue que j'ai toujours des surprises en réserves. « Hey, Nikölai c'est ça ? Si on était pas dans cette situation je te proposerais de monter un groupe avec moi mais bon.... Tu veux qu'on aille discuter quelque part ? Ça caille un peu ici... » On entends d'ici la musique de mes enceintes de mon appartement, je suis vraiment trop fort.
© GASMASK
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Nikölai L. Hills
Nikölai L. Hills
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!
Lun 21 Sep - 19:37


❝I DON'T CARE ❞
Toi & Moi
Quand je le vois enfin arrivé, j’éprouve quelque chose qui ne m'est pas inconnu. De la haine, du dégoût, de la colère...Mais aussi un profond respect. Et ça, a part pour ma douce moitié, je n'ai jamais eu du respect pour quiconque. Lui l'homme qui a laissé Âme vivre en quelque sorte...je devrais le tuer et aussi lui consacrer un temple je crois. Enfin, je n'en suis pas si sûr. Pourtant je suppose que c'est ça. Que dois-je faire? Écouter mon cœur alors que lui même est déchirer entre les deux? Âme...en y repensant j'en ai froid dans le dos. Sans cet abruti de Famire elle ne serait plus de ce monde. Mais comme eux tous...si c'était arrivé, j'aurais détruis toute population de cette planète. En commençant par lui et son acolyte. Je les hais, je rêve de leur mort...Je pourrais très bien replongé en arrière, juste pour leur faire du mal. Moi cruel? Non juste amoureux. Fou amoureux même. Et on ne touche pas a l'être aimé. « Oui c'est ça. Âme t'as parlé de moi? Ou est ce que tu me connais seulement comme ça?» Monter un groupe. Cette envie me semble un peu ridicule. Surtout vu les circonstances de ma venu. Mais je ne le lui dirais rien, pourtant j'aimerais bien lui cracher au visage. « Je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement froid ce soir, mais c'est comme tu veux.» Mon cœur est actuellement dur comme de la pierre. Je ne dois pas ressentir de la sympathie pour un taré de ce genre. «Ça vient de ton appartement, Famire?» En tout cas, taré ou pas, c'est de la bonne musique...Je le suis, ne connaissant pas très bien les lieux. Et je ne m'attarde pas a tourner autour du pot. «Dis moi, pourquoi l'avoir sauvé?» Il sait très bien de qui je parle...il le sait...


© Pando
Nikölai L. Hills
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Lun 21 Sep - 19:50
A. Famire Sounderage a écrit:
Famire & Nikölai
I say i don't care what you think as long it's about me

Son expression est.... indescriptible ? J'ai l'impression qu'il désire à la fois me découper en rondelles et être 'cool'.... Ça m'fait plutôt bizarre parce qu'en général, j'ai surtout côtoyé les deux extrêmes mais jamais l'entre-deux. Genre, soit on m'aime, m'adore à fond au point de me courir après (le cas d'une groupie, mention spéciale à Keith), soit on me hait au point de me poursuivre avec un couteau dans les mains (dédicace à cet amour de Bill). Donc bref, il y a une première fois à tout, donc c'est pas parce que j'ai l'impression que cet homme calcule les pour ou contre de mon assassinat que je vais paniquer (putain l'impression de déjà-vue...).
« Non, de base je te connaissais juste comme ça de nom comme on retient le nom d'un groupe qu'on aime bien, puis après oui je l'ai rencontrée et j'ai appris vous aviez un lien, totalement par hasard... et après quand vous avez commencés à faire du bruit, j'ai appris d'autre trucs sur vous deux... Des trucs plutôt intéressant et pas mal délirant, sérieux, c'est vrai que t'es immortel ? On m'a pas laissé voir la vidéo ou tu te régénère de ta balle dans le crâne... » Je fais une grimace en repensant à la manière dont je m'étais fait rembarrer par Tyson qui trouvait que je gênais trop. Je sais je sais, je bouge tout le temps, je fais du boucan pas possible, et le Troisième à du taff pour traiter toutes les images qu'il a du beau couple dans l'incendie mais bon... Voilà quoi, moi je m'ennuie tout seul...
Je regarde l'agent Hills de haut en bas, c'est un monstre ce mec. Sérieusement, il me fait flipper. Il est pas humain... Bordel qui ne peut pas avoir froid avec un tel vent glacial dehors ? Brr ça fait froid dans le dos de voir que certains peuvent être insensible à ce point. « Oui en attendant moi j'me fais tuer (encore) si j'ai rhume alors on y go » Tranquiiiiiiille, je marche vers le café le plus proche et le plus calme du coin et on passe sous mon immeuble. Je tire un sourire fier, « Ouais c'est moi, cool nan ? » Je rentre dans le café en trombe, et me précipite comme un gamin sur une place près d'un radiateur. Je me prends un verre de jus d'orange (ouip, commander du jus d'orange dans un café, y'a pas de loi contre ça). « Parce que j'avais pas envie qu'elle meure... Ou du moins pas comme ça » Oui c'est vrai, même moi je sais pas trop de quel côté me ranger. D'un côté j'adore Âme parce qu'elle est toute choupi' mignonne et que je discute bien avec elle quand j'ai le temps de passer la voir, mais d'un autre.... Pour le moment tout les indices que nous avons nous prouvent que ces deux-là sont impliqué dans un l'incendie qui à tué 20 de mes potes alors... « Et si je te dis que c'est parce que je l'aime ? » Allez amusons nous un peu ♥
© GASMASK
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: