-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 19:36

CESARE ADAGIO FIDES

i got so sick of being on my own, now the devil won't leave me alone; it's almost like i found a friend who's in it for the bitter end


Nom : Fides
Prénom : Cesare Adagio
Âge : 25 ans
Date de naissance : 25/12/90
Orientation sexuelle : Bisexuel
Pouvoir / Capacité : Cryokinésie
Habitudes : lève-tôt, il n'aime pas gaspiller son temps ○ lorsqu'il est tendu, son premier réflexe est de rire nerveusement ○ il met ses céréales dans le bol avant son lait
Groupe : Mutant
Association : Aucune
Niveau / Equipe : /
Avatar : Josh Dun

Anecdotes
I. Quand il était jeune, il avait un petit poisson rouge du nom de Picolo, il a congelé l'eau de son bocal un matin sans s'en rendre compte. Picolo n'est plus.
II. Virtuose, ses parents l'ont toujours supportés dans son choix de carrière, et il en est fort reconnaissant.
III. Plus jeune, il défiait ses camarades de classe à licher le poteau de fer, et utilisait son pouvoir pour que leurs langues reste collées sur celui-ci. Il fut expulsé de son école pendant une semaine à cause de ça.
IV. Un enfant lui a déjà pilé sur le pied, et depuis ce jour, c'est la guerre entre Cesare et les jeunes enfants.
V. Ses parents l'ont déjà oublié au centre commercial "sans faire exprès", mais on sait bien que c'est parce que c'était un enfant terriblement problématique. Cesare ne s'en est jamais rendu compte.
VI. Allergique aux fruits de mers, il lui arrive parfois d'en manger pour "tester la véracité de cette hypothèse". À chaque fois, il termine dans un lit d'hôpital.
VII. Il ne pense pas que la terre est ronde.

Caractère + Pouvoir / Capacité

Cesare est capable désormais de geler des objets par la pensée (chose qu'il ne maîtrise pas très bien encore) et peut créer de la neige comme bon lui semble, un pouvoir très inoffensif mais qui fait bien le bonheur de son détenteur, amoureux du froid et de l'hiver. Plus jeune, il était simplement capable de transformer l'eau en glace, et son pouvoir s'activait de temps en temps. Il utilise son pouvoir surtout pour jouer des tours et pour pouvoir faire des anges des neiges, du haut de ses 25 ans.  Mais croyez-le ou non, Cesare n'est pas un jeune homme naïf et innocent, quoique, un peu. Il est conscient de bien des choses dans le monde, mais il aime bien essayer de contourner ces faits pour pouvoir croquer à pleines dents cette vie qui lui est si précieuse.

Sénèque serait fier de ce jeune homme, qui préfère se contenter de l'instant présent au lieu de tenter vainement de changer le passé et l"inéchangeable. Il préfère garder ses distances des organisations ou encore même du "bien" et du "mal", car selon Cesare, il n'y a rien de blanc ou de noir dans la vie et tout est un concept d'interprétation. On pourrait le considérer de peureux, ou bien encore de paresseux, mais c'est qu'il ne considère pas cette "bataille" comme la sienne. Certes, il est mutant, il devrait au moins vouloir ce qui est de mieux pour son genre, non? Il croit que pour changer les choses, il faut les changer de l'intérieur, tranquillement mais sûrement. Ce n'est pas en combattant et en aillant l'air de sauvages qu'ils auront nécessairement plus de droits, non? Mais bon, ça, c'est plus actuel. Ou peut-être.

Il s'en fiche un peu, honnêtement. Bon, ben, le voile est tombé. Il aimerait pouvoir dire que tout ce qu'il fait, c'est pour une bonne raison. Mais soyons réaliste, ce ne l'est pas vraiment. Il s'en fout des conséquences de ses actes, il veut juste avoir du plaisir et profiter de la vie. Voilà. C'est sûrement pour ça qu'il joue de la batterie jusqu'à des heures forts matinales. Et c'est sûrement pour ça qu'il change d'appartement tout les deux mois! Bref, c'est un petit rebelle fort imprévisible qui n'hésitera pas une seconde à déclencher une bagarre de boules de neiges pendant une réunion de famille, parce qu'il s'emmerdait trop. Faut dire que niveau respect, ses parents ont foiré.

Décrivons-le comme problématique, d'autres diront simplement qu'il est un anarchiste un peu trop déraillé. Et ils n'auront pas faux. Cesare aime la révolution, il trouve dans le désordre quelque chose de beau, poétique, qui l'inspire. Mais jamais il ne dépassera la limite et ira jusqu'à faire du mal à quelqu'un. Il trompe, il joue des tours, mais il ne fait pas de mal physiquement, du moins, volontairement.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Riley
Prénom : Sab
Âge : 16 ans
Lieu : Québec, Canada
Un petit mot ? : Lise est cool, parfois
Fréquence de connexion : Étudiant en Histoire & Civilisation et travaillant Temps partiel dans la restauration rapide, j'en ai aucune idée!
Inventé ? : Yup
crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 19:41

DANCE DANCE, WE'RE FALLING APART




SEEMED LIKE A HARMLESS LITTLE FUCK, BUT WE UNLEASHED A LION

[ à venir, hihi ]

crackle bones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lu Cheong
Lu Cheong
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Mer 16 Déc - 21:08
Bienvenue iciiii Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous 1880474617

Et oui c'est Lise avec le petit pyromane, Cesare a l'air trop chouuuu je t'ouvre la porte de mes liens direect -tu le saaiis-

Bon courage pour finir l'histoire que j'ai hâte de lire **
Lu Cheong
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Mer 16 Déc - 22:18
bienvenue parmi nous!!! Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous 1838438998 je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ et que le maître de l'imagination te donne espoir et de ... l'imagination ... surtout...

Ps : ton Jack Frost à l'air cool ;)
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 18:27
Merciii ♥

Cesare m'inspire tellement, ça va pas être bien dur de compléter cette fiche :3c L'imagination me gâte en ce moment, ça doit être le temps des fêtes haha
( J'aime bien le surnom, Jack Frost version crise d'adolescence, avec une touche de punk rock, ça lui va bueno ♥ )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Jeu 17 Déc - 19:39
Ouais de rien ;) et tien pour son surnom, les gens peux le surnommé "Jack Frost". Et ouais, le maître de l'imagination est avec moi Superman
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Jeu 17 Déc - 21:26
HOHO UN MUSICIEN MUTANT CKRYOKINESIQUE *O*
J'adooooooooooore l'idée XD ♥
Bref tu as compris, bienvenue, si tu as des question n'hésite pas !
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Jeu 17 Déc - 21:53
Non non, débrouille toi, on va jamais t'aider si t'as des questions... ( Bad girl )
Nop j'ricole Héhé si t'as des questions, c'est clair n'hésite pas ^^ (ouais je sais, je pique le boulot des autres :p )
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Jeu 17 Déc - 21:55
Amée veut me piquer mon boulot, je vais être au chômage T^T
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Jeu 17 Déc - 21:58
Oui c'est ça ;p c'est fou que tu comprends vite Clap
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet
Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Sur cette planete Terre
Jeu 17 Déc - 22:13
Eh c'est quoi ce flood ? è___é
Ce manque de professionnalisme.
*pique aussi le travail d'admin sérieuse*

*mwaahahahah*
Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Jeu 17 Déc - 22:23
Euh la star des pyramides on va se calmer là xD et puis j'adore piquer le boulot des autres Ouip  sa me fait de l'argent en plus Héhé
Et oui, chaqun gagne sa vie comme il peut Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous 1838438998
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Jeu 17 Déc - 22:39
En vrai, je suis une fonda vraiment pas sérieuse XD Bon allez stop le flood on va faire peur à notre petit Cesare XD ♥ le maître a parlé
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 3:54
Si vous croyez me faire peur, attendez bien de me voir en action ♥ Lise peut facilement témoigner, elle a vue mon évolution fort catastrophique depuis .....trop longtemps.....

Sur ce je risque fort bien de terminer ma présentation en cette belle soirée enneigée au fin fond du monde, je suis entourée d'ours polaires dans mon igloo et on joue du justin bieber à fond. Vive le Québec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amé A. Patterson
Amé A. Patterson
Messages : 224
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Le plus souvent au bar
Ven 18 Déc - 4:23
Que Justin Bieber t'entende et vive le Canada !!
Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous Kfbsrt7nieu0qgrwytoy
Amé A. Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Dim 20 Déc - 2:19
HE HE HE HE LES FILLES Hé toi Hé toi Hé toi Hé toi
On pique pas le boulots des autres non non non Ouip C'est qu'on vous aiiiiiiime nous Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous 564277962 sous Luli ça le fait pas Cesare A. Fides ▲ my touch is black and poisonous 173407967

BIENVENUE PARMI-NOUS OUAIS Sérieusement, j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE l'idée de ton perso Héhé Puis le pseudo + le vava... Bave Tu me gardes un p'tit lien au chaud? Héhé

Bonne chance pour la fin de ta fchette OUAIS
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 3:57
Je suis triste, moi qui voulais terminer mon histoire le plus tôt possible, me voilà obligée d'attendre à plus tard parce que ben, j'ai trop de trucs à faire en ce moment, c'est triste mais je vous promet que l'attente va être worth it, ou pas, j'écris comme un poisson hors de l'eau en ce moment, haha

Lazuli: Merci merci, ça me réchauffe le coeur (hihi) de voir que mon dur travail est apprécié, et t'inquiètes pas pour les liens, je prends tout tout tout, suffit de me demander Tête de pervers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Lun 21 Déc - 18:56
T'inquiète c'est pas grave ! Perso quand on a plein de truc à faire je connais et je compatis totalement XD
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Dim 27 Déc - 12:06
Omg bon courage a toi Courage! Superman
Merci Héhé
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: