Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In Cell Block Six - Keith & Amé
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Lun 22 Fév - 1:01
Au menu d'aujourd'hui, une petite visite en prison. Il est vrai que j'ai déjà connu des programmes plus romantiques. J'ai déjà fait de la prison dans le passé, un séjour d'une semaine dans un pénitencier à Tijuana. J'aurais pu m'échapper à la minute même de mon arrivée grâce à mes pouvoirs, mais j'avais décidé de rester. Histoire de découvrir de nouvelles choses. En comparaison, la prison d'État dans laquelle je m'apprête à rentrer fait figure de Disneyland. Bien entendu, l'unité 314 n'ayant pas d'existence légale, je suis venu en civil et sans aucune accréditation, ce qui fait que je ne coupe pas à la fouille au corps réglementaire. Contrairement à ce que l'on voit dans la plupart des films, les parloirs ne sont pas toujours des box avec des vitres en plexiglas et des téléphones. En l'occurrence, nous avons le droit ici à une salle de taille moyenne avec des tables et des chaises, bien sur supervisée par des gardes. Prévoyant, je n'ai emporté aucun autre objet que le dossier de la personne que je viens voir. C'est mon premier rendez vous dans une prison pour femmes. Peut être aurais-je du apporter du champagne pour fêter dignement l'événement ?

J'explique à un des gardes pourquoi je suis la et je m'assied dos au mur en attendant la personne que je dois rencontrer. J'en profite pour consulter son dossier une énième fois. Un des dossiers les plus courts que j'ai vu de ma vie d'ailleurs. Amé Patterson, ceinture noire en taekwondo, chasseuse de primes, un bref passage dans l'armée, en prison pour avoir tué un supérieur. Je ne sais pas trop ce que le Général peut bien lui trouver, mais il a l'air de penser qu'elle ne serait qu'un plus à l'unité. Et comme on est pas foule, je suis plutôt de son avis. Ceci dit, il aurait au moins pu mettre une photo avec le dossier. Je ne sais pas grand chose de cette fille pour le moment. En attendant qu'elle arrive, je croise les bras et je m'adosse au mur. Le garde est déjà parti depuis quelques minutes maintenant, il ne devrait plus tarder à me ramener ma future recrue.
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: