-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CTRL + V ! On est des curieux!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Lun 6 Juil - 11:55
http://33.media.tumblr.com/f4d8ef554386f88991691208d5b91ec6/tumblr_npwe9zE0Tv1tk76qio2_250.gif
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Jeu 9 Juil - 22:59
https://wakeupheroes.forumactif.org/t15-le-troisieme
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Sam 11 Juil - 19:52
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436637091-imageedit-2-2729914095.gif
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Sam 11 Juil - 19:54
*-* I'm gonna make you bend and break
Say a prayer but let the good times roll
In case God doesn't show - Let the good times roll
And I want these words to make things right
But it's the wrongs that make the words come to life
Who does he think he is?
If that's the worst you got better put your fingers back to the keys

One night and one more time
Thanks for the memories
Even though they weren't so great
He tastes like you, only sweeter

One night, yeah, and one more time
Thanks for the memories
Thanks for the memories
See, he tastes like you, only sweeter XD
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Sam 11 Juil - 19:56
http://www.journaldugeek.com/files/2013/08/alex-pettyfer.jpg
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Dim 12 Juil - 10:19
Mon téléphone sonne. Je change de côté pour ignorer le bruit assourdissant. Il sonne encore. Je grogne et fout ma tête l'oreiller. Quelqu'un s'acharne, il sonne toujours. A l'aveugle, je l'éteint. Je compte douze secondes de silence, avant qu'il ne re-sonne. Mon Dieu, j'vais l'tuer. « BORDEL DE MERDE VALSHE JE RÊVES OU TU T'FOUS ME MA GUEULE ?! » Je devine mon frère s'écarter de son cellulaire alors que je hurle ma mauvaise humeur. Le voisin tape contre le mur de mon appartement, « C'est encore Valshe ? Ais pitié, après ce qu'on a eu hier, y'en a qui veulent pioncer... » Je tape aussi contre le mur, pitié ? Moi ? « Encore un commentaire Yuri et je vous envoie tous en mission sur le champs, faire les trottoirs travestit en fille ça te tente ? » J'écoute avec sourire les coups sur les murs de mon équipier venant des autres voisins travaillant au Troisième. Tout le dernier étage de cet immeuble loge des membres du mouvement, ça doit être plus où moins la même chose pour les dizaines de grattes ciels suivant. Je reprend mon tel, respire un grand coup. La famille c'est sacré non ? « Qu'est ce que tu veux enfoiré ? T'es plus six ans pour avoir besoin de ton frère pour régler tes affaires. » J'écoute mon petit frère pianoter les touches de son pc, s'il me fait attendre plus longtemps, je jure que c'est lui qui va finir dehors. Moi ? Tyrannique ? Oui, c'est une de mes nombreuses qualités. { JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH, Ciel, ais pitié, viens jouer avec moi, s'teuplait. } Mais ils se sont passé le mot ou quoi ? « J'ai pas de pitié. Va crever. » Je me rend dans le salon et met en route la machine à café. { S'teuplait Ciel, j'vais mourir si ça continu, t'es trop cruel... } Ouh, il a faillit m'arracher une larme. Ah oui, c'est moi qui lui ais collé une 'punition', ce crétin avait été trop chiant. Le blond a du travailler toute la nuit à connecter le plus possibles de portables et pc sur nous. Ça nous aidera plus tard... Ou pas. « C'est le but imbécile. » Valshe pousse le volume de son micro à fond, { S'IL TE PLAIT CIELOU D'AMOUR T'ES MON GRAND FRERE PREFERE, S'IL TE PLAIT LAISSE MOI SORTIR DE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA } Je grimace et écarte le téléphone de mon oreille. « Combien de portables à tu reliés ? » { 12 millions ! Faut dire que j'ai eu le temps, tout la nuit pendant des heures et des... } « Y'a combien d'humain sur Terre ? » { 7,5 milliard pourquoi ? } « T'as encore du taff. » Je quitte l'appel et ouvre la fenêtre pour balancer le portable et la refermer aussitôt. Je soupire. Ça c'est fait.

Je me verse une tasse de café, et m'apprête à allumer une clope quand j'entends la porte sonner. Si c'est Valshe, je le livre à Yuri et tout l'étage en colère. J'ouvre la porte, et tire un air surpris en voyant Lulli derrière la porte. Ça fait un petit moment qu'on a pu se voir, vous voyez, le Troisième, X-Mens, tout ça... Je reprend ma cigarette et passe une main dans mes cheveux sûrement dans tout les sens, « Hey... »
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Ven 17 Juil - 18:38
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435191542-06-00.png
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Ven 17 Juil - 19:47
Un
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Sam 18 Juil - 1:11
J'ai vraiment pas assurée sur ce coup là. Ils sont arrivés si rapidement...Je n'ai pas vu venir. Mais qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser? Surtout lui! Je me retrouve là, près de lui...sans doute entrain de rougir de l'intérieur, parce que quand même c'est pas rien. Puis c'est mon premier baiser. Je sais bien que lui non, vu qu'il a une certaine réputation. Oui je suis pure de ce côté là, enfin pardon, j'étais. Maintenant je le suis plus. Je suis gênée et c'est bien la première fois, mais je reste aussi près de lui pour que les autres ne reconnaissent pas mon visage. Je vais mourir de honte là...J'attends qu'une chose! Qu'ils partent et qu'ils ne reviennent pas avant longtemps, parce que là...J'en ai marre. Et en plus il me taquine dessus, avec du recul j'aurais du lui mordre ses lèvres. Ca lui apprendra. Je lâche un petit «La ferme, Lavann.» si il l'a entendu tant mieux, sinon...je lui expliquera après.

Comment ça pas de filles depuis la dernière fois? Il s'est passé quoi cette fameuse dernière fois? Je suis curieuse moi. Je veux savoir, mais je ne me vois pas trop le lui demander...Surtout que le connaissant il serait capable de me charrier dessus. En in signant sans doute que je suis jalouse ou quelque chose comme ça. Et ça risquerait de vite me taper sur le système donc je ferais autre chose d'irresponsable. Ce gars va me rendre dingue un jour, c'est pas croyable. Je sais pas comment il fait, mais il trouve toujours un moyen de m'agacer. A croire qu'il est né pour ça. Pour me faire chier. Espérons que non, parce que sinon je risquerais de lui faire du mal. De lui couper la langue tiens...Mais je dois l'avouer, même si il m'énerve et m'insupporte la plupart du temps, je suis attachée a lui. Sinon je ne serais pas venue le voir. Je reconnais directement la voix de la personne qui s'est mise a parler. Son frère, le type qui n'a pas de tripes. Je ne sais pas si il me veut toujours du mal, alors je reste la tête basse près de son frère. Je n'ai pas envie qu'il y ai un problème, donc je vais pas bouger et ne pas ouvrir la bouche. Juste rester sage comme une image. Je pense qu'il le vaut mieux pour toutes les personnes réunies ici. A mon avis aucun d’entre nous n'a envie que la Troisième Guerre Mondiale éclate dans peu de temps. Pourtant il vient carrément me saluer...Je fais un rapide signe de la tête, sans tout de fois la retourner. Je suis pas folle, prendre ce risque n'en vaut pas la peine.

Le temps me semble durer une éternité, j'ai un peu mal vu que je ne bouge pas. Mais ça, c'est pas grave. J'ai l'habitude j'ai envie de dire. Vive les entraînement où tu dois rester en équilibre pendant un certains temps. On dit que ceux du Troisième sont barbares...mais des fois on a le droit a des exercices exténuants. Mon cerveau se concentre sur un surnom. Ada'. Je suppose que c'est leur sœur, enfin l'une d'entre elles, Ciel m'a expliqué qu'il venait d'une famille nombreuse. Mais je bloque surtout sur le lieutenant de la Troisième. Il pourra nier tout ce qu'il veut, pourtant a son visage s'est renfermé quand il lui a parlé d'elle. Et ça, ça me fais quelque chose. Je deviens sentimentale je crois et c'est perturbant.

Quand il les fait sortir je peux enfin bouger, je crois que j'ai un début de crampe au bras. Mais qu'importe, je me dirige vers lui lui relève une mèche qui s'est échappé encore une fois sur son front. «Voilà, on a du mal a voir ton regard quand ce dernier lance des éclairs. Je suis sure que si un regard pouvait tuer, la moitié de la population ne serait plus de ce monde.» Je sais pas pourquoi je pars sur un sujet comme ça, c'est complètement bizarre. Mais le plus bizarre c'est que je viens de lui prendre la main. Et qu'en plus de ça, je l'attire doucement un peu plus loin de la porte. Pff...Comme si ça allait lui changer les idées.Seigneur quelle drogue m'a-t-il fait boire? «Si tu veux en parler, n'hésite pas...» J'ai fais un acte de gentillesse qui ne m'est pas arrivée depuis des années. «Et la prochaine fois que tu me fais cette remarque a l'oreille, je crois que je te mords et en plus de ça, je te frappe.» Là je me reconnais. Lazuli Dekka Ellison, pour vous servir.
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Sam 18 Juil - 12:01
https://media2.giphy.com/media/alrkf4uY5TGA8/200_s.gif
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli D. Ellison
Lazuli D. Ellison
Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Entrain de lancer un regard noir quelque part!
Sam 8 Aoû - 19:50
https://www.youtube.com/watch?v=Jl8fV1jUQPs
Lazuli D. Ellison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel X. Lavann
Ciel X. Lavann
Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Look up kid.
Dim 30 Aoû - 19:33
Le bateau flottera droit et transversalement et longitudinalement si ces deux centres sont sur la verticale définir par l'intersection du plan de symétrie longitudinal de la coque et du plan vertical transversal séparant les volumes immergés arrière et avant en deux volumes égaux quand le bateau est dans ses lignes.
Ciel X. Lavann
Revenir en haut Aller en bas
Olympie Y-R Uotani
Olympie Y-R Uotani
Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Non loin d'un livre
Mer 2 Sep - 12:52
Olympie Y-R Uotani
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Jeu 3 Sep - 20:50
https://media.giphy.com/media/TlNePo1M3QjIY/giphy.gif
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mer 30 Sep - 14:56
http://www.thebigkahuna.co.uk/scarface.gif
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Nikölai L. Hills
Nikölai L. Hills
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Près de son Tigrou!
Mer 30 Sep - 22:09
http://31.media.tumblr.com/tumblr_mca29t7zCj1rt2432.gif
Nikölai L. Hills
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Jeu 1 Oct - 22:06
https://www.google.fr/search?q=harry+styles&client=ms-unknown&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAmoVChMIx-uMzpygyAIVQ1UaCh0bjgIX&biw=534&bih=295&dpr=1.5
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Jeu 1 Oct - 22:09
https://youtu.be/-0xEIPLbsZc
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 21:56
http://36.media.tumblr.com/813c4ccf950683e8da0e13ab8e32061c/tumblr_nn7orrxHgG1qiiwoqo7_250.png
Invité
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Lun 5 Oct - 11:54
"Je ne suis pas fait pour les relations à distance... il faut vraiment que je mette mon frigo dans ma chambre."
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
A. Famire Sounderage
A. Famire Sounderage
Messages : 186
Date d'inscription : 20/08/2015
Lun 5 Oct - 18:48
Donc je résume. Je suis en Norvège, avec Mikasa. C'est pas un voyage en amoureux non, l'autre mutante s'est engueulée avec son frère plutôt sévère, et moi avec Bill. Donc nous voilà, ainsi, en exil vers le grand nord. « Bouh Miki qu'allons nous faire, ainsi, seul dans ce monde cruel et sans pitié ? Hein Miki, qu'allons nous faire ? » Je fais une attaque surprise et la prend dans mes bras comme un pitit n'enfant prendrait sa maman. Trois. Deux. Un. « Non mais t'as crus quoi Moustique ? » Une main vient me taper le crâne, c'était pas une petite tapette trop mignonne et douce de la maman, c'est une frappe qui vient retourner mon cerveau « Refais plus jamais ça où je fais disparaître tes bras. » Je me redresse et lève les bras, comme on fait dans un hold up. Sans mes mains je pourrais plus faire de musique. « Désolé Miki', oui, promis, juré, craché, j'te prendrais dans mes bras que quand tu succomberas à mon charme irrésistible. » Je prends un air très solennel et baisse mon bras gauche, pour faire comme si j'étais à un procès, et que je jurais la main droite levée, de ne dire que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité.

On arrive à Narvik, en cette fin d'hiver, ça commence à cailler sévère ici. Notre voiture s'arrête devant le petit chalet dans lequel nous allons vivre ensemble quelque années le temps que la colère des personnes qui nous détestent à l'autre bout du globe soit apaisée. Moui, environ 5 ans suffiront... Entre temps on aura eu le temps d'avoir au moins quatre minis Apollon ! Nan je dé-conne, Mikasa c'est comme un tortionai- une sœur pour moi. TU ENTENDS CA MAX'?!! JE NE COMPTE PAS ME MARIER AVEC TA SOEUR. JE REPETE : JE NE COMPTE PAS TOUCHER A TA SOEUR. TU PEUX RANGER LA CARABINE -ou la bombe nucléaire, à tes préférences-.
« ENFOIRE ! » Un sourire rêveur se peint sur mes lèvres, « Aaah, ma réputation me précède jusqu'ici...» Mikasa me tape à nouveau et elle court vers chalet. Je la suis, namého, si y'a une baston, j'veux être aux premières loges !
Et quel spectacle mes amis, quel spectacle ! Je vois un Nikölai qui vole. Une Lazuli qui le fait voler. Une Âme qui à l'air paniquée et / ou terrifiée. Une Olympie qui est plus ou moins dans le même état. Une Mikasa qui regarde le Nikölai planer, une main posée sur son arme. Et un Ciel qui, lui, à sortit les armes. « CIELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » Et hop ! Un Chasseur de Tête attrapé !

clic

Et hop ! Un Chasseur de Tête relâché !
Ciel ayant armé son arme, je regarde la détente. Puis mon expression se transforme en celle de chien battu trop mimi. Il me regarde, il regarde Mikasa, puis tout les autres. Puis il soupire et range ses armes, rapide comme l'éclair. Je fouille dans ma poche et lui donne une cigarette, l'air compatissant (même si je sais très bien qu'il doit en avoir une valise entière).
« Bon, c'est pas pour faire le trouble-fête mais on pourrait pas discuter ? Genre faire les présentations c'est cool nan ? » Je pousse tout mes bagages (mes instru') dans l'entrée du chalet. Mikasa se détend et réunit des fauteuils etc etc. « Bon les gars, moi je me les gèles comme c'est pas permit, qui veut du café ? » Vaudrait mieux tout de suite détendre l'ambiance.
A. Famire Sounderage
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mar 6 Oct - 13:29
On est pas tous des putes à frange comme toi !

(...)
(C'est hors contexte xD)
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
H.-E. Âme Yggdrasil
H.-E. Âme Yggdrasil
Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Soudée à son HGM adorée ~
Mar 6 Oct - 19:18
https://mylittlecorneroftheverse.files.wordpress.com/2014/08/so-long-4.gif

(ouh putaain)
H.-E. Âme Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
J. Keith Albarn
J. Keith Albarn
Messages : 295
Date d'inscription : 01/08/2015
Mar 6 Oct - 23:07
Harleen F. Quinzel urine sur J. Keith Albarn.

(Je m'en suis toujours pas remis)
J. Keith Albarn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 23:09
Mais eeuuuhhh

Harley Quinn est au dessus de J. Keith Albarn sur tous rapport. (Ouais bon celui là.. )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: